Après Devil-Shaman, c´est à présent Youghy qui s´occupe de la modération du -15 ans...
Je sais, je suis un peu à la traîne vu que je ne fréquente pas souvent, pour ne pas dire plus du tout, le forum des moins de 15 ans.
À quand un modérateur stable, s´il vous plaît ?