Woké le gars qui utilise le crouch... A quand une réparation de ce bug ?
Gilford69
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:12:20
Chaud la 1st page.
mew-pirate1997
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:13:43
wé,ça me rend fou,j´éspère qu´il sera banni au plus vite !
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:14:39
Excuse moi youghy62 j´ai dit que j´en avait rale cul du modo qui n´est jamais la mais n fete tu était la dsl PS: C´est con mais je tiens vraiment a m´éxcuser
VySe128
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:15:33
Woké, on part deux jours et le topic devient un défouloir. Calme les gars, calme
Gilford69
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:17:21
Ouais. Relax
Ah, mais comment ceux-tu relax avec tout ce bordel.
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:19:13
Elle doit utiliser un logiciel c´est impossible de creer autant de topic en si peux de tmps
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 19:20:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20867432-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [pensionnaire] | Date du message : 23 décembre 2007 à 19:19:13 | Contenu du message : | "Elle doit utiliser un logiciel c´est impossible de creer autant de topic en si peux de tmps | "
T´as trouvé tout seul ? J´y aurai pas pensé !
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:25:30
dunkan: Tu va aretter de toujours me prendre pour un connard je dis sa comme sa, sa va a la fin
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 19:26:50
Non mais il y a quelques petits trucs à faire, et d´autre à éviter de faire en cas de flood / boost...
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:32:44
Nan mais t´est toujours a essayer de me casser c´est chiant a force
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 19:33:41
Excuses moi c´est pas mon intention, mais comprends que quand on voit du flood, ça énerve un peu quand tu vois des topics du style "OMG le flood" qui pullule ^^
[pensionnaire]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:37:03
Ok excuse moi aussi pour le topic alors^^
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 19:37:39
C´est rien c´est rien, on s´emporte vite dans ces situations ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.