Je viens de finir mon jeu "Fire Emblem" sur GC (j´y joue sur la wii puisque c´est possible) Enorme ce jeu. La cinématique de fin m´a laisser de marbre! Je ne regrette pas mon achat de ce jeu d´occassion (20€)
Mode tout con(tent)*
Limpy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:49:55
Helloooo.
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2007 à 00:55:59
salut.
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2007 à 00:58:34
A+. Bn all.
Limpy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:58:58
Roh, zut, plus personne. Il est qu ´une heure du mat´ !
congelateur
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:10:09
http://paganitzu.ifrance.nce.com/blog/photos/marion.jpg Ah la salope!
congelateur
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:15:28
http://paganitzu.ifrance.nce.com/blog/photos/marion.jpg Ah la salope!
Limpy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:16:51
J ´sais pas pourquoi mais j´hésite à cliquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.