En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:26
Merci d´avoir restaurer le topic de moderation dès mon retour.
Anonymoes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:20:01
Il l´était avant.
VySe128
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:25:43
Il l´est depuis aujourd´hui, j´estime que c´est à mon retour qu´il a été restaurer. Bizarrement, le topic a été effacer du 23 au 26... soit presque le temps que je suis parti.
Anonymoes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:26:37
Il ne veut pas te perdre. Alors ton Noël ?
VySe128
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:27:00
Ps : J´ai oublié de faire signaler mon enchantement : Le Kalipsy number 2 (le premier n´est pas récupérable de toute façon) a été restaurer. Merci dargor!
VySe128
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:27:17
250€ dans la bécasse, et toi?
Anonymoes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:30:07
200€ ~ Skate Un T-shirt de Lyon Une écharpe
VySe128
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:31:26
ça va tranquillou alors^^ Je me demande dans quoi je vais investir avec mes 250€. Il faut bien que je me fasse un cadeau pour noel quand même^^
VySe128
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:31:52
Bon, je te laisse. Désolé Seb mais je n´avais pas prévu de rester des masses sur le forum.
Anonymoes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:33:50
Pas grave. Bye Flo´.
Dino-Dark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:18:07
Youghy62 ~~> Un boulet m´a plagier mon Topic alors efface-le: