CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Booba-Cola
Booba-Cola
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:04:17

Chaud quoi... :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2007 à 22:10:10

Booba Booba offre moi un cola. :noel:

Je pense que Youghy n´est plus sur l´ordi ...
"Youghy vient manger"
"J´arrive môman"
[10mins plus tard]
"Salaud, t´es pas venu"

  • Prise de catch de la maman de youghy sur ... youghy *

[Youghy meurt encastré dans le mur]

Adieu. :ange:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:10:58

Y a des topics qui peuvent rester dans le tas. ^^

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:14:14

dites moi lesquels dans ce cas :(

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:15:44

Dans les derniers par exemple. ^^
Et pour ceux appelant Youghy, vaut mieux pas qu´il supprime sans rien dire non plus.
(Surtout le premier avec quelques pages déjà)

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:23:01

only ~~> pourquoi faire un forum spécial pokémon si on vient encore nous poster des blabla pokémons sur le blabla -15 ans ? ..

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:23:51

désolé double post, mais yami,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20848525-1-0-1-0-0.htm si c´est ça que tu appelles rien dire, je veux bien manger du béton.

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:24:08

Y a plein de forums Pokémon. ^^ Mais bon là, c´est pas comme une demande d´aide sur un jeu précis.
Et comme précisé, on est sur le moins de 15 ans...

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:24:51

Je ne vois pas vraiment le rapport entre ta remarque et ce que j´ai dit.

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:26:06

A Robinou depuis tout à l´heure.

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:29:55

only ~~> oui, mais bon ...
Yami ~~> youghy explique pourquoi il ne peut pas répondre à tout va, expliquer tout sur tous les topics, et en fait un seul expliquant tout. voilà, je n´ai rien à ajouter. on a tous une vie derrière ce forum, sauf quelques uns malheureusement ... il ne faut pas l´oublier.

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:31:28

Le forum Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mélé devrait bientôt voir le jour non ? Etant donné que le film sort fin 2008, le jeu devrait suivre.

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:33:30

mais bon je n´y connais rien en pokémon, donc je m´en fiche, après tous faites ce que vous voulez, pourissez le forum, c´est pas mes affaires si vous voulez pas y mettre du votre.
sur ce, bonne nuit.

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:39:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20888890-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RoBiNoU-89
| Date du message : 27 décembre 2007 à 22:29:55
| Contenu du message :
| "only ~~> oui, mais bon ...
| Yami ~~> youghy explique pourquoi il ne peut pas répondre à tout va, expliquer tout sur tous les topics, et en fait un seul expliquant tout. voilà, je n´ai rien à ajouter. on a tous une vie derrière ce forum, sauf quelques uns malheureusement ... il ne faut pas l´oublier."

~~> Oui mais là, tu ne me réponds pas vraiment non plus.
Une fois qu´il sera là, il pourra répondre, c´est ça que je veux dire.

dieg86
dieg86
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:50:04

mort au modo :noel:
j´ai mal au prepuce :noel:

MenuW9
MenuW9
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:52:40

Escusez moi mais personne ne me réponds et j´ai besoin d´aide rapidement !

Puis-je poser ma question ici ?

(ce sera exclusive)

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:57:16

Ben, pose toujours ta question.

MenuW9
MenuW9
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:01:41

Je n´arrive pas à faire baisser la musique de mon montage petit-à-petit (avec Windows Movie Maker) !

Je possede Windows Vista.

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:02:53

Ah mais ça, je ne connais pas, désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment