https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20865548-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Draxx
| Date du message : 23 décembre 2007 à 12:47:04
| Contenu du message :
| "Toi tu a plagier "(¯`·" est tu a rajouter "••" donc d´un côté c´est du plagiat. Mais moi je dis qu´on est libre de copier les caractères d´un titre comme tu l´as fais...."
Tu veux pas admettre que j´ai raison, c´est dingue, j´vous jure. -_-
Je n´ai plagié personne du forum, les sites de décorations sont faient pour être utilisés, pas pour faire jolis.
Et puis, j´ai rajouté les " •• " pour faire original.
Mais apparement, ça dérange des personnes.
Bon, vous m´avez saoulé, ciao.