CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:13:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20861902-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 22 décembre 2007 à 18:38:32
| Contenu du message :
| "Yough´ tu pourras bloquer ça :
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20861707-1-0-1-0-0.htm
| En expliquant qu´il faut arêter de reprendre les décorations de la Maison, parce qu´à force on va avoir tous les topics en première page avec ça autour du titre : (¯`· •• ••·`¯) "
Je pense pas qu´on devrait bloquer un topic pour ça. Chacun est libre de décorer son titre comme il le veut même si c´est le même qu´un autre.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:09:29

Je plussoie pas Bou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 01:41:08

En meme temps les décoration je pense pas que c´est lui qui les a inventé. :( :mac:

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 décembre 2007 à 10:09:14

Je plussoie. :pacg:
Bientôt 5.000 messages sous ce nick. :pacd:

flint93260
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 10:33:36

Exact peti pommier :ok: .

Limpy
Limpy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:17:40

Bonjour... :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:02:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20864421-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeTiT-PommieR
| Date du message : 23 décembre 2007 à 01:41:08
| Contenu du message :
| "En meme temps les décoration je pense pas que c´est lui qui les a inventé. :( :mac: "

Les " (¯`· " , non. Mais les " •• " qui suivent, si.

Limpy
Limpy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:21:17

Inventé ? :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:22:56

Ouais.
Regarde dans tous les sites de décorations s´ilx éxistent cette fusion comme ça vous pouriez fermer votre gueule.
Parce que sérieusement, y´a a qui commence à me gonfler.

Limpy
Limpy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:24:20

Okay okay, pas la peine d ´être aussi expeditif. Oo

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:25:19

Je pense qu´il veut dire qu´il était le premier à les avoir utilisé...mais c´est sûr que ce n´était pas lui qu´il l´a inventé. Bref de toute façon, c´est n´importe quoi de bloquer un topic parce qu´il utilise les mêmes caratcères dans le titre qu´un autre topic, si c´est comme ça la moitié des topics seraient déjà bloquer.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:31:21

Tu n´étais pas visé Limpy.

Dark • C´est vrai.
Mais normalement, le plagiat n´est pas interdit?

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:47:04

Toi tu a plagier "(¯`·" est tu a rajouter "••" donc d´un côté c´est du plagiat. Mais moi je dis qu´on est libre de copier les caractères d´un titre comme tu l´as fais....

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:07:17

On arrête d´une part les vulgarités, merci.
d´autre part j´irais pas bloquer un topic sous prétexte qu´il a la même déco´ qu´un autre topic. Faut pas abuser non plus.

Chacun est libre de prendre la décoration qu´il veut, même si elle existe déjà, créé ou pas par un autre forumeur.

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:21:40

Ehu il y a une avaalanche de topic effacé moi je ne vais pas en créé pendant cette periode funeste

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:49:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20865548-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Draxx
| Date du message : 23 décembre 2007 à 12:47:04
| Contenu du message :
| "Toi tu a plagier "(¯`·" est tu a rajouter "••" donc d´un côté c´est du plagiat. Mais moi je dis qu´on est libre de copier les caractères d´un titre comme tu l´as fais...."

Tu veux pas admettre que j´ai raison, c´est dingue, j´vous jure. -_-

Je n´ai plagié personne du forum, les sites de décorations sont faient pour être utilisés, pas pour faire jolis.
Et puis, j´ai rajouté les " •• " pour faire original.
Mais apparement, ça dérange des personnes.

Bon, vous m´avez saoulé, ciao.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:00:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20865288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 23 décembre 2007 à 12:02:44
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20864421-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : PeTiT-PommieR
| | Date du message : 23 décembre 2007 à 01:41:08
| | Contenu du message :
| | "En meme temps les décoration je pense pas que c´est lui qui les a inventé. :( :mac: "
|
| >> Les " (¯`· " , non. Mais les " •• " qui suivent, si."

Tu veux une médaille mon petit ? :(
____________________
| Sekai Loveeeeeeeeeer |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:12:57

Youghy62 ~~> Efface ce Topic qui est une copie du mien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20866191-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 16:07:26

En plus c´est assez moche et inutile les décorations. :( :mac:

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
23 décembre 2007 à 16:54:50

Chaud l´ambiance ici. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment