* Posté le 26 décembre 2007 à 19:14:19 avertir modérateur
* Dino
tu as plagié L´antre de gilord,sinon il a le droit de faire l´Antre,c´est pas toi qui a tous les pouvoirs sur ce mot
~~> Ce n´est pas le titre le plagiat, parce que je sais qu´il y a plein d´antre, c´est qu´il a mis le même message de présentation, en plus il l´a même dit sur le Topic qu´il a copier sur moi. 