J´parlais pas dans ses règles là, j´parle de ce topic : j´interdis l´adulation à un smiley, donc les "clans", par conséquent.
Et c´est pas en insultant d´abruti que tu vas arranger les choses. Fais "La BlaBla des Sparkistes" si tu le souhaites, mais pas un truc comme toi tu avais fait au départ. Puisque si je commence à accepter ton clan, va falloir que j´accepte tout ce qui est clan noeliste ou happiste, puisque ça revient au même.
Et les topics de Cinéma pourrissent pas l´ambiance, contrairement aux "Guerres des clans"
sf : put1, un pe kom moi. 
la ma mer ma un pe expliké ce kété d ami et tt, mé c vachemnt galR. g demandé ou éT lé pv, l savé pa. g 2manfé cmt on saV le nivo, L savé pa... chelou toussa ! 