CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

patterson42
patterson42
Niveau 2
27 décembre 2007 à 15:48:11

ooooooooooooooooohhhhhhhhoooooooooo

dengao
dengao
Niveau 8
27 décembre 2007 à 15:56:48

Je suis là moi. =/

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:38:58

Lutte contre un forum mort? :o))

younlie
younlie
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:18:09

j´aimerai savoir une chose ??
c´est quand que vous pourriez débloqué le topic
"discotèque" ? vous allez le supprimé ??

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:27:03

Ignorer. :content:

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2007 à 19:43:24

Idem.

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:51:36

Pas assez puissant. :fou:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:42:34

Plop. ^^

Non, non, je ne suis pas mort. (et toc)
Jusqu´en cette période "d´entr-fête", je suis plutôt pris. je passe un peu mais sans plus (surtiout pour effacer le flood apparent.)
je traiterais vos demandes le plus rapidement possible. :-)))

ne pensez pas que c´est inutile, bien au contraire ! Je vous remercie d´ailleurs tous et toutes pour votre implication. :) :coeur:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:44:00

On est tous un peu pris pendant les fêtes. ^^ Bon courage pour tout effacer. =/

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:45:21

Youghy, pourrais-tu supprimer mes 2 topics que je t´ai demandé il y a d cela environ 4 messages. :o))

:merci:

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2007 à 21:45:59

Tsss youghy (oh !! ! :rire: :lol: :rire2: ) té nul té jamé la 1 modo sa doi étre présen !! !!!!!!

:dehors:
Bien ou bien ? :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:48:28

Ok Gilford.

kikoo sf
je c, mé je jou mon yeslife en ce momen, dc je pe pa tjr etr la. enfin tu compren ?

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:50:17

Merci Youghy. :coeur:

:dehors:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:51:33

ah ok lé mec ki veule fère les chef du langage sms. (chaud la rime). :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2007 à 21:52:14

A oké ba moi je vi1 isi sa kar la vré vi le rejéte, jé pa dami é tt kwa sa me soule, mé b0n, fé 1 max pr étr la sin0n jvé voir ta diréctrisse, alor fé gaf, a+ kisou lol

Youghy (oh :rire: :rire2: :lol: )

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2007 à 21:53:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20888589-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Demoncard
| Date du message : 27 décembre 2007 à 21:51:33
| Contenu du message :
| "ah ok lé mec ki veule fère les chef du langage sms. (chaud la rime). :o)) "

:d) Le roi du langage SMS ici, c´est MOI. :-d

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:55:30

Ou pas. :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:56:11

J´parlais pas dans ses règles là, j´parle de ce topic : j´interdis l´adulation à un smiley, donc les "clans", par conséquent.
Et c´est pas en insultant d´abruti que tu vas arranger les choses. Fais "La BlaBla des Sparkistes" si tu le souhaites, mais pas un truc comme toi tu avais fait au départ. Puisque si je commence à accepter ton clan, va falloir que j´accepte tout ce qui est clan noeliste ou happiste, puisque ça revient au même.
Et les topics de Cinéma pourrissent pas l´ambiance, contrairement aux "Guerres des clans"

sf : put1, un pe kom moi. :-(
la ma mer ma un pe expliké ce kété d ami et tt, mé c vachemnt galR. g demandé ou éT lé pv, l savé pa. g 2manfé cmt on saV le nivo, L savé pa... chelou toussa ! :fou:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:57:24

Sf ~~> Ce language est trop petit pour nous 2. :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2007 à 22:00:55

put1 mé s´koi de cet mère ? la mien ma foutu a la ru la jé piké l´argen a 1 sdf ( [sf] :rire: :rire2: :lol: ) donc la je sqouat 1 cyber truc ou ya le web presk grat8 sé délir

Yami > lol.

Demoncard > mais non. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment