* Posté le 07 décembre 2007 à 20:10:08 avertir modérateur
* # M4dgicforum profil
# Posté le 07 décembre 2007 à 20:08:33 avertir modérateur
# Disons que je suis très déçu que l´on se tape un gosse de 14 ans... J´aurais pensé à l´impossible retour de Snoophie...
~~> De toutes façons, t´es jamais content.
==>> ça se comprend
sinon kikoo Youghy 