CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:13:55

Jerem >> :sors: :rire:

Personne m´a accueilli. :-(

Tokiwa
Tokiwa
Niveau 4
07 décembre 2007 à 20:13:57
  • Lb-90 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 20:13:09 avertir modérateur
* au fait pk cé pas dunkan le nouvo modo

==>> Pourquoi serait-ce lui ? :question: :(

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:19

Je ressent les mêmes sensations David. Y´a 4-5 ans tout était différent, le design, et je vois que toi, tu es très nostalgique.

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:14:29

Gandor ~~> Tu m´as vu comme ça avec Sophie ou Digit pour me causer ?

~~> Second degré, ça te dit quelque chose ?
Non ? Tu m´étonnes... =)

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:44

Youghy : peux-tu supprimer ce topic stp ? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19987074-1-0-1-0-0.htm

Preuve que je suis nbadman :

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/25/profile_r_840.html

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 20:15:27

On peut toujours utiliser l´ancien design grâce à Ano´ :p)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:06
  • Youghy62 Citer Ignorer youghy62 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 20:10:10 avertir modérateur
thelegend : Ouais. xD
Mais fais gaffe, Dydy mord. :/

:d) bah c´est malin de le dire franchement :-(

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:19

Dunkan ~~> C´est pas le même... Y´a une grosse ressemblance, mais c´est bien plus moche.

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:16:39

bojours au nouveau moderateur je voudrai faire le menage sur mes anciens topic cree mais j´ai ete banni merci de les supprimer
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:57

Moi, je suis la meilleure modératrice qui n´est jamais exister. :content:
:noel:
Même su je n´ai jamais étais modératrice. :noel:
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:16:59

parce que tout le monde sur le forum voulait que ce soit lui :o))

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:50
  • Dam0ol profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 20:16:01 avertir modérateur
* * M4dgicforum profil Citer Ignorer m4dgicforum
* Posté le 07 décembre 2007 à 20:14:19 avertir modérateur
* Je ressent les mêmes sensations David. Y´a 4-5 ans tout était différent, le design, et je vois que toi, tu es très nostalgique.

:d) Oui, donc tu devrais être content toi aussi.

Nan au contraire. Tout n´est pas forcément revenu.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 20:18:16

J´avais surement pas l´expérience nécessaire pour m´occuper du -15 !

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:25

Moi je suis modérateur de moi-même alors respect. :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:00

Bonne modération à toi Youghy.

Enfin je ne comprend tout de même pas une chose... si Devil avait fait un si bon boulot (d´après ce que j´entend) et que c´est simplement à cause d´un hack qu´il a perdu le poste, c´est nul. Certains modérateurs (donc TElombre je crois bien) ont été hacké, mais ont récupéré un nouveau pass et ont pu refaire régner l´ordre...
Pourquoi, dans le cas de Devil, ça n´a pas été le cas ? Désolé si c´est un sujet sensible, ou alors deja abordé, ou quoi que ce soit d´autre. Je ne me suis pas renseigné et je pose cette question par simple curiosité ^^

Re-bonne modération en tout cas, tu en aura besoin :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:19:05

Rien que ça Link ? :-p

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:25

Dydy : Désolé. :-(
Tu me pardonnes ? :hap;

L´accueil a été plutôt chaleureux. x)

Dav´ : Ouais, ça fait plaisir ce que tu dis, sincèrement.
J´ferais ce que je peux pour remettre le forum dans le droit chemin. :-)))
:coeur:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:35

Link : :rire:
Ah bon ? :( :noel:
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:47

C´est déjà ça Gandor. :fier:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:01

Kévin a filé ses identifiants, ça te va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment