Bonne modération à toi Youghy.
Enfin je ne comprend tout de même pas une chose... si Devil avait fait un si bon boulot (d´après ce que j´entend) et que c´est simplement à cause d´un hack qu´il a perdu le poste, c´est nul. Certains modérateurs (donc TElombre je crois bien) ont été hacké, mais ont récupéré un nouveau pass et ont pu refaire régner l´ordre...
Pourquoi, dans le cas de Devil, ça n´a pas été le cas ? Désolé si c´est un sujet sensible, ou alors deja abordé, ou quoi que ce soit d´autre. Je ne me suis pas renseigné et je pose cette question par simple curiosité ^^
Re-bonne modération en tout cas, tu en aura besoin 