Posté le 07 décembre 2007 à 20:26:02 avertir modérateur
(Si vous vous demandez comment Devil-Shaman s´est transformé en Veil-Shaman, prenez en compte que je somnole devant mon ordi)
~~> Ah okay, j´me disais aussi que c´était vachement pourri pour un surnom. ^^
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:28:52
Madgic : T´as été cherché loin. xD
Merci aux autres.
mohamed : Effacé.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:29:22
Ah ok ... bonne modération.
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:30:06
tin dsl pour le sms mais tues trop gnial
Snoop_boy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:30:33
C´est cool que ce soit toi... ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:30:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20792261-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gandor | Date du message : 07 décembre 2007 à 20:28:37 | Contenu du message : | "# Arkaell profil | # Posté le 07 décembre 2007 à 20:26:02 avertir modérateur | # (Si vous vous demandez comment Devil-Shaman s´est transformé en Veil-Shaman, prenez en compte que je somnole devant mon ordi) | | ~~> Ah okay, j´me disais aussi que c´était vachement pourri pour un surnom. ^^ "
~~> Même remarque.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:31:34
Moi, je le répeterai autant de fois qu´il le faudra : je préfèré Kevin
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:31:39
Re , fais froid au pas de calais ( je parle au modo )
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:31:49
Pense ce que tu veux. ^^
M4dgicforum
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:32:16
Souvenirs, souvenirs... ^^
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:32:52
En tout cas, je pense pas trop me mouiller en disant : Futur topic à 10 000 messages.