En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
hey-you
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:47:38
Youghy , puis-je te demander un service ? j´aimerais que tu éffaces tous mes topics . Tu serais vraiment sympa .
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:48:03
Wala, fait pour le topic des règles. Je peux pas censurer le Benji, j´ai pas l´arme. x) Oui, là vais supprimer les topics d´eddy et de mohamed.
Dydy : Comment t´es méchant, toi alors.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:48:06
Règles lockés, reste plus qu´à censurer -Benji.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:48:25
C´est reparti avec les demandes individuelles de suppression de ses propres topics.
-Benji
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:48:39
Moi je préférais Devil-Shaman.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:49:01
Vyse J´ai aussi plusieurs facettes. Qui n´en a pas plusieurs? Je suis extrèmement réservée devant des personnes inconnues, alors que c´est le contraire devant de vrais potes... Bref, j´vais pas énumérer tout.
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 20:49:17
A tout ceux qui demande a Youghy d´efacer les topic >>>>>>>>::: Sa ne sert a rien d´effacer les topic si personnes n´y va dedans voila . .
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:49:45
Youghy Et les miens ? Suffit que je parte regarder TLMDC pour qu´t´oublies. Comment ça se fait que tu n´aies pas l´arme ? o_O
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:50:12
Liuly Ouais, un peu comme tout le monde quoi.
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:50:38
Elle avait été désactivée lors du hack et j´lai pas encore récupéré. (et JV Fox ne donne pas la censure)
Bah filez moi les liens de vos recherches de pseudos, mes gens. x)
flint : Si, à effacer d´anciens souvenirs. ^^
-Benji
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:50:49
Moi je préférais Devil-Shaman.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:50:53
Seb Ben c´est simple, il ne jugeait pas en avoir l´utilité jusqu´ici
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:51:08
et stp aussi j´en profite tape e pseudo skyrockdu95 c´est mon ancien pseudo merci de tout supprimer bon j´y vais by et merci au nouveau modo