CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

hey-you
hey-you
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:47:38

Youghy , puis-je te demander un service ?
j´aimerais que tu éffaces tous mes topics :ange: . Tu serais vraiment sympa :) .

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:48:03

Wala, fait pour le topic des règles.
Je peux pas censurer le Benji, j´ai pas l´arme. x)
Oui, là vais supprimer les topics d´eddy et de mohamed. :(

Dydy : Comment t´es méchant, toi alors. :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:48:06

Règles lockés, reste plus qu´à censurer -Benji. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:48:25

C´est reparti avec les demandes individuelles de suppression de ses propres topics. :o))

-Benji
-Benji
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:48:39

Moi je préférais Devil-Shaman. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:49:01

Vyse :d) J´ai aussi plusieurs facettes. Qui n´en a pas plusieurs?
Je suis extrèmement réservée devant des personnes inconnues, alors que c´est le contraire devant de vrais potes... Bref, j´vais pas énumérer tout.

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 20:49:17

A tout ceux qui demande a Youghy d´efacer les topic >>>>>>>>:::
Sa ne sert a rien d´effacer les topic si personnes n´y va dedans :ok: voila . :) .

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:49:45

Youghy :d) Et les miens ? :snif:
Suffit que je parte regarder TLMDC pour qu´t´oublies. :( :fou:
Comment ça se fait que tu n´aies pas l´arme ? o_O

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:50:12

Liuly :d) Ouais, un peu comme tout le monde quoi. :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:50:38

Elle avait été désactivée lors du hack et j´lai pas encore récupéré. (et JV Fox ne donne pas la censure)

Bah filez moi les liens de vos recherches de pseudos, mes gens. x)

flint : Si, à effacer d´anciens souvenirs. ^^

-Benji
-Benji
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:50:49

Moi je préférais Devil-Shaman. :ange:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:50:53

Seb :d) Ben c´est simple, il ne jugeait pas en avoir l´utilité jusqu´ici :noel:

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:51:08

et stp aussi j´en profite tape e pseudo skyrockdu95 c´est mon ancien pseudo merci de tout supprimer bon j´y vais by et merci au nouveau modo

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:51:20

Liuly :d) Comme tout le monde. :o))

Youghy :d) Olivier te l´avait donné, cherche. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:51:32

Ah bah non, j´ai faux :p)

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:51:33

Bonne modératio Yough´. :p) ^^

-Benji
-Benji
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:51:51

Moi je préférais Devil-Shaman. :ange:

hey-you
hey-you
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:51:57
thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:52:40

Flo´ :d) Raté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:52:56

Legend :d) Exactement.

Vyse :d) Sinon, j´ai d´autres questions. :-d (Pas à propos de cours de natation, hein.)
Quel est le sentiment que tu méprises le plus? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment