CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:21

Liuly :d) J´avais remarquer. (en général, tu ne te gène pas de le faire^^)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:50

Ghyghy :d) non, pas dans ce sens là :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:01:38

Vyse :d) Donc tu n´aimes pas l´égoïsme non plus. Ca dépend, si tu ne montres pas que tu es jaloux, comment ça peut montrer une mauvaise image de toi?
Mal, bien... C´est vague. Faut-il toujours tout classer dans l´une de ces deux catégories? A croire que c´est une habitude et/ou un besoin.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:01:40

Dylan :d) Ouais, t´as plutôt intérêt. :nah: ^^

-Benji
-Benji
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:01:58

Ho, j´ai eu un merci. :coeur:

Bon j´y vais, j´ai autre chose à faire que de vous faire chier. :ange:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:02:21
  • thelegend2
  • Posté le 07 décembre 2007 à 14:58:41
  • Ça va Tiny ? :coeur:

Tranquille et toi ? :-p

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:02:21

Sage décision, -Benji. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:02:31

Vyse :d) (Mais voyons, j´suis pas si ignoble que ça. :( )

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:02:42

Dydy : Ah ? Mince... :(
Nan mais sérieux, t´es méchant comment ? Pire que nagla (Il m´a forcé à aller dans un manège à sensation alors que j´avais envie de pisser, et en plus j´avais deux verres canettes dans ma poche... T_T )

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:02:56

Tiny :d) Ça va, ça va. :-p
Chaud, j´aurai pas ma Wii donc adieu MKW. :(

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:03:11

Youghy62 pourai tu chercher le pseudo skyrockdu95 et effacer tout les topic stp c´etait mon ancien pseudo j´fait le menage

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:03:25

:fete: :fete: chouette alors

tiens prend ce superbe cadeau :-d

  • tend un cadeau à legend qui, lorsqu´il ouvre le paquet se retrouve la tête pleine de goudron et de plumes :rire:

gniark gniak gniark :sournois:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:04:21

Youghy :d) ça depend si tu tombe sur un bon ou mauvais jours :rire:
T´aime faire de la moto ? Tu va voir, je suis bon en sensation forte sur ça :cool:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:04:22

Dylan :d) Sympa, tu vas le regretter. :sournois:

  • Commence à faire du Catch avec Dylan* :sournois:
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:04:58

Legend ~> Tu l´auras jamais ? :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:05:12

Liuly :d) J´ai un peu de mal à cacher mes sentiments en général, tu sais.
Ben disons que je ne savais pas quoi dire là dessus, c´est tout. Ce n´est ni un besoin, ni une habitude. Juste histoire de te répondre.

(Prouve-le moi :p) )

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:05:42

Chaud comme ça blablate ici, le retour du blabla de modération de Devil ? ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:05:47

Dydy : Ouaip, j´adore ça. :p)
Bouarf, après avoir failli me faire renverser sur l´autoroute avec mon parrain, plus rien me fait peur... :/

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:06:24

Olivier :d) Sûrement.^^

Tiny :d) Pas pour le moment, non. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:06:32

Oliv :d) Moi, je ne change pas mes habitudes, changement de moderateur ou pas. Après, les autres... tu vois avec eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment