Vyse
Donc tu n´aimes pas l´égoïsme non plus. Ca dépend, si tu ne montres pas que tu es jaloux, comment ça peut montrer une mauvaise image de toi?
Mal, bien... C´est vague. Faut-il toujours tout classer dans l´une de ces deux catégories? A croire que c´est une habitude et/ou un besoin.