CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:53:02

Ghyghy :d) et encore, tu sais pas comment je peux être IRL :cool:

Legend :d) cours plus vite que ça ou j´accélère la vitesse du missile :nah: ( si si , je peux :oui: )

-Benji
-Benji
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:53:33

Bon j´arrête quand même, si t´as pas l´arme c´est pas fair-play. :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:53:41

Liuly :d) Jalousie ! :o))
Ou timidité, à voir... :(
Ouais, tu me posais pas la question mais j´avais que ça à foutre... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:54:27

Legend :d) J´entendais également la raison du fait que tu le méprises... :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:54:51

Dylan :d) J´en balencerai 3 à la fois, oui je peux. :oui: :nah: :nah:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:55:29

Liuly :d) Encore?! (T´as plutôt l´intêrét de passer cette sequence sous silence radio, ou sinon...)
Le sentiment que je méprise le plus? j´en met deux :
- La jalousie
- L´hypocrisie (bonne orthographe ou pas? :doute: )

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:55:42

Eh bien bonne modération à toi Youghy, et bon courage, il va t´en falloir de besoin. :) ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:55:44

Liuly :d) Ah... :o))
Jalousie, bah parce que ça peut pourri une relation. :oui:
Et timidité parce que ça peut ne pas en créer. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:56:32

Pourrir*

Salut Tiny. :coeur:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:56:32

legend :d) bah c´est quoi ton truc toi pour pouvoir en lancer 3 à la fois? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:56:53

Vyse :d) Ben oui, encore. J´ai tendance à avoir beaucoup de questions. (Utiles ou pas, intelligentes ou pas.) (C´était pas mon intention de le crier sur tous les toits, hein.)
Et la raison?
(Oui, c´est la bonne orthographe.)

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 20:57:04

28pages déjà ...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:57:29

Salut Legend. :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:57:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20792585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [sf]
| Date du message : 07 décembre 2007 à 20:57:04
| Contenu du message :
| "28 pages déjà ..."

~~> Le mien avait dû faire pire. :o)) ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:58:11

J´ai ligoté les scientifiques les plus doués du monde et je leur ai dit que s´ils ne m´aidaient pas à faire en sorte que je puisse lancer 3 missiles à la fois, je les tuais. :oui:
Je vais les menacer pour qu´ils en mettent 5... :( *Vas menacer les scientifiques*

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:58:41

Ça va Tiny ? :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:59:13

Les raisons de mes choix :
- Jalousie : Je n´aime pas être jaloux, je trouve que ca a un peu égoïste et surtout ça montre mon côté revoltant et je n´aime pas montrer une mauvaise image de moi.
- Hypocrisie : Ben parce que... c´est mal, c´est tout xD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:59:52

Merci Tiny.
Merci Benji... ´fin je crois. :(

Dydy : Ah ? t´es comment ? :bave:

P´tain hey-you, t´as combien de topics ? oO

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:15

Y aura toujours une petite trace de Kévin ici, tant qu´il y aura les règles... :o))

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:20

euh... je peux capituler ou pas legend ? :peur:

  • prépare un mauvais coup dérrière :sournois: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment