En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:53:02
Ghyghy et encore, tu sais pas comment je peux être IRL
Legend cours plus vite que ça ou j´accélère la vitesse du missile ( si si , je peux )
-Benji
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:53:33
Bon j´arrête quand même, si t´as pas l´arme c´est pas fair-play.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:53:41
Liuly Jalousie ! Ou timidité, à voir... Ouais, tu me posais pas la question mais j´avais que ça à foutre...
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:54:27
Legend J´entendais également la raison du fait que tu le méprises...
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:54:51
Dylan J´en balencerai 3 à la fois, oui je peux.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:55:29
Liuly Encore?! (T´as plutôt l´intêrét de passer cette sequence sous silence radio, ou sinon...) Le sentiment que je méprise le plus? j´en met deux : - La jalousie - L´hypocrisie (bonne orthographe ou pas? )
Tinytoad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:55:42
Eh bien bonne modération à toi Youghy, et bon courage, il va t´en falloir de besoin. ^^
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:55:44
Liuly Ah... Jalousie, bah parce que ça peut pourri une relation. Et timidité parce que ça peut ne pas en créer.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:56:32
Pourrir*
Salut Tiny.
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:56:32
legend bah c´est quoi ton truc toi pour pouvoir en lancer 3 à la fois?
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:56:53
Vyse Ben oui, encore. J´ai tendance à avoir beaucoup de questions. (Utiles ou pas, intelligentes ou pas.) (C´était pas mon intention de le crier sur tous les toits, hein.) Et la raison? (Oui, c´est la bonne orthographe.)
J´ai ligoté les scientifiques les plus doués du monde et je leur ai dit que s´ils ne m´aidaient pas à faire en sorte que je puisse lancer 3 missiles à la fois, je les tuais. Je vais les menacer pour qu´ils en mettent 5... *Vas menacer les scientifiques*
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:58:41
Ça va Tiny ?
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:59:13
Les raisons de mes choix : - Jalousie : Je n´aime pas être jaloux, je trouve que ca a un peu égoïste et surtout ça montre mon côté revoltant et je n´aime pas montrer une mauvaise image de moi. - Hypocrisie : Ben parce que... c´est mal, c´est tout xD
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:59:52
Merci Tiny. Merci Benji... ´fin je crois.
Dydy : Ah ? t´es comment ?
P´tain hey-you, t´as combien de topics ? oO
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:15
Y aura toujours une petite trace de Kévin ici, tant qu´il y aura les règles...
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:20
euh... je peux capituler ou pas legend ?
prépare un mauvais coup dérrière *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.