En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:02
Bobaldinho ~~> Va savoir... ^^
Adrianokiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:16
Bonne modération. Je te ferai une plus grande fête par msn
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:20
Bobaldinho : Je sais pas vraiment non plus, mais disons qu´il a filé ses pass´ "volontairement".
Lb-90
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:20:49
réponse à Tokiwa
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:21:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20792200-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Youghy62 | Date du message : 07 décembre 2007 à 20:20:20 | Contenu du message : | "Bobaldinho : Je sais pas vraiment non plus, mais disons qu´il a filé ses pass´ "volontairement". "
~~> Je veux pas dire, mais ceux qui disent avoir été hackés... On a une preuve que c´est involontaire ? ^^
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:21:03
Tiens, un Youghy rouge, c´est la saison c´est mûr.
Bonne modération Youghy62, dommage tout de même pour Veil-Shaman
(Si vous vous demandez comment Devil-Shaman s´est transformé en Veil-Shaman, prenez en compte que je somnole devant mon ordi)
[CowbOyz]
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:26:09
Enfin un modo , j´en rêvais... Bonne modération, je pense que t´es un bon modo, en même temps il t´aurais pas choisi pour le rôle de modo si t´était mauvais... Et bonne chance !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.