CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 20:41:12

Ok le programme de boost qui poste toute les 32 secondes, Youghy attaque. :dehors:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:41:12

Youghy il parle, il parle mais il bosse pas. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:41:58

Liuly :d) Ben... comment dire... on oublie souvent certains détails. Moi, je répond volontier aux questions, je ne dis pas : "je suis ainsi, comme-ci, comme-ça"

Me décrire, c´est vraiment ce que j´excelle le moins xD

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:42:20

Y en reste deux. :dehors:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:42:35

ça c´est pas du jeu thelegend2

Au secooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrs :peur:

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:42:57
  1. thelegend2 profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 20:41:12 avertir modérateur
  3. Youghy il parle, il parle mais il bosse pas. :o))

~~> Il a même pas locké le topic de règles. :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:21

Dydy : Oh mais si tu as le droit, bien sûr. :coeur:
D´ailleurs, comme je vais peut-être bientôt te voir. v_v (Bah ouais, j´aidans l´idée que ma prochaine IRL avec nagla tu seras là. v_v ^^)

thelegend : Ouais bah, hein. Pi d´façon... Voilà. :nah:
:(

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:35

Arrêtez de faire illusion au boosteur dans vos messages. Quand les messages seront tous supprimer, vous aurez l´air bien con de parler d´un boosteur qui n´existe plus :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:43:45

Vyse :d) Bon alors j´vais te poser une question (qui revient à une longue discution qu´on avait eue, il me semble): As-tu plusieurs facettes de ta personnalité? xD
J´avais remarqué, merci. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:47

Gandor :d) Il no-life sans bosser, s´cool le modérateur. :noel:

[USA]Dylan :d) Tu fais bien de fuir. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:44:36

Vyse :d) Ou au pire, ils C/c le message. Ils auront moins l´air con. :oui:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:49

Youghy :d) Ouais, ouais, :nah: hein. :o))

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:45:20

Ghyghy :d) ah oui c´est vrai :-d Bon bah Appel à tous les forumeurs, que voulez vous que je lui fasse pour le dégouter du fofo ? :sournois:

legend2 :d) nan mais c´était une feinte :hum: ... Me revoilà avec un lance-missile à recherche thermique :fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:45:44

Vyse ~~> Bah non, au moins on se souviendras qu´il y a eu du boost ici. :o)) ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:45:49

Liuly :d) Nous n´avons pas que ça à faire, nous intelligents... euh... forumeurs. :( :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:03

Youghy ~~> Censure -Benji. :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:15

Liuly :d) J´ai plusieurs facettes de personnalités : je réagis de différentes façons lorsque je suis en cours, en ville, avec mes amis, ou avec ma famille. Je suis plutôt du genre Extraverti en famille et avec les potes, je suis plutôt du genre Introverti (mais pas trop) en cours etc... Bref, pleins de petit détail comme cela à noter.

Et toi?

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:46:30

Youghy62 tu peut le faire stp tape mon pseudo et met auteur et supprime tout ^^mci

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:54

Dylan (Si je peux me permettre :noel: ) :d) Tu peux enlever le 2 aussi. :o))
Ah ok, au secours. :fou: Tir de bazooka thermoguidé. :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 20:47:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20792462-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mohamed91
| Date du message : 07 décembre 2007 à 20:46:30
| Contenu du message :
| "Youghy62 tu peut le faire stp tape mon pseudo et met auteur et supprime tout ^^mci"

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-mohamed91.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment