En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 20:41:12
Ok le programme de boost qui poste toute les 32 secondes, Youghy attaque.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:41:12
Youghy il parle, il parle mais il bosse pas.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:41:58
Liuly Ben... comment dire... on oublie souvent certains détails. Moi, je répond volontier aux questions, je ne dis pas : "je suis ainsi, comme-ci, comme-ça"
Me décrire, c´est vraiment ce que j´excelle le moins xD
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:42:20
Y en reste deux.
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:42:35
ça c´est pas du jeu thelegend2
Au secooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrs
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:42:57
thelegend2 profil
Posté le 07 décembre 2007 à 20:41:12 avertir modérateur
Youghy il parle, il parle mais il bosse pas.
~~> Il a même pas locké le topic de règles.
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:21
Dydy : Oh mais si tu as le droit, bien sûr. D´ailleurs, comme je vais peut-être bientôt te voir. v_v (Bah ouais, j´aidans l´idée que ma prochaine IRL avec nagla tu seras là. v_v ^^)
thelegend : Ouais bah, hein. Pi d´façon... Voilà.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:35
Arrêtez de faire illusion au boosteur dans vos messages. Quand les messages seront tous supprimer, vous aurez l´air bien con de parler d´un boosteur qui n´existe plus
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:43:45
Vyse Bon alors j´vais te poser une question (qui revient à une longue discution qu´on avait eue, il me semble): As-tu plusieurs facettes de ta personnalité? xD J´avais remarqué, merci.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:47
Gandor Il no-life sans bosser, s´cool le modérateur.
[USA]Dylan Tu fais bien de fuir.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:44:36
Vyse Ou au pire, ils C/c le message. Ils auront moins l´air con.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:49
Youghy Ouais, ouais, hein.
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:45:20
Ghyghy ah oui c´est vrai Bon bah Appel à tous les forumeurs, que voulez vous que je lui fasse pour le dégouter du fofo ?
legend2 nan mais c´était une feinte ... Me revoilà avec un lance-missile à recherche thermique
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:45:44
Vyse ~~> Bah non, au moins on se souviendras qu´il y a eu du boost ici. ^^
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:45:49
Liuly Nous n´avons pas que ça à faire, nous intelligents... euh... forumeurs.
Liuly J´ai plusieurs facettes de personnalités : je réagis de différentes façons lorsque je suis en cours, en ville, avec mes amis, ou avec ma famille. Je suis plutôt du genre Extraverti en famille et avec les potes, je suis plutôt du genre Introverti (mais pas trop) en cours etc... Bref, pleins de petit détail comme cela à noter.
Et toi?
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:46:30
Youghy62 tu peut le faire stp tape mon pseudo et met auteur et supprime tout ^^mci
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:54
Dylan (Si je peux me permettre ) Tu peux enlever le 2 aussi. Ah ok, au secours. Tir de bazooka thermoguidé.
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 20:47:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20792462-1-0-0-0-0.htm | Citation de : mohamed91 | Date du message : 07 décembre 2007 à 20:46:30 | Contenu du message : | "Youghy62 tu peut le faire stp tape mon pseudo et met auteur et supprime tout ^^mci"