Ichigo
Ah mais t´inquiête pas, je n´ai pas prévu de rester des masses. Et puis, j´ai dit ma préférence, pas que je detestais Youghy.
Youghy
Si je préférais Kevin, c´est simplement parce que je le connais depuis bien longtemps, bien avant qu´il commence à moderer (enfin, virtuellement, bien sur)
Il ne faut surtout pas le prendre comme : "Youghy c´est une merde, rendez-nous Kevin" mais comme : "Bon ben dommage, faudra faire avec Youghy à présent"
Bref, je sais, j´ai l´habitude de ne pas être très précis dans mes messages. Faut pas m´en vouloir.