CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:29

Mohamed : Supprimer tout tes topics, quoi ?. ..

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:38

[USA]Dylan :d) Ouais, j´arrive. :banzai:

Toujours pas compris le surnom de "Veil-Shaman"... :( :fou:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:49

jme doute , j´aime pas trop le nord :hap:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:35:05

Dans ta CDV il faut que tu rajoutes, modérateur du moins 15. :o))

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:35:39

ghy-ghy supprimer tout mes topics ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:35:49

Seb ~~> L´explication est que Arkaell était à moitié en train de dormir. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:36:01

Youghy :d) En général des règles, c´est épinglé ET locké.^^

:dehors:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:36:38

Gandor :d) Ah ouais, n´empêche que c´était nul. :o))

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:37:06

On s´habitue avec Arkaell :rire:

thelegend2 :d) quand tu veux :sournois:

Youghy :d) dit pas qu´il fait froid ici :nah: ( contrairement à y´a quelques années :-( )

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:37:13

Mohamed "Ghyghy" est réservé aux (très) intimes. :( (nagla, Goldy, Dydy etc... x) )
Mais j´le ferais

thelegend : Ah oui, j´avais zappé de faire ça, tiens. :(

  • Vas se remettre au boulot*

Snoop : Ptete plus tard. x)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:37:33

Ichigo :d) Ah mais t´inquiête pas, je n´ai pas prévu de rester des masses. Et puis, j´ai dit ma préférence, pas que je detestais Youghy.

Youghy :d) Si je préférais Kevin, c´est simplement parce que je le connais depuis bien longtemps, bien avant qu´il commence à moderer (enfin, virtuellement, bien sur)
Il ne faut surtout pas le prendre comme : "Youghy c´est une merde, rendez-nous Kevin" mais comme : "Bon ben dommage, faudra faire avec Youghy à présent"

Bref, je sais, j´ai l´habitude de ne pas être très précis dans mes messages. Faut pas m´en vouloir.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:37:53

Dydy : Bah, j´dis ça en fait j´en sais rien, je geek depuis tout à l´heure. :noel: xD

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:38:41

Youghy :d) Ça glande dès le premier jour ? :(

:dehors:

[USA]Dylan :d) *Pars à l´attaque*
Je vais te mordre ! :sournois:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:38:42
  1. Youghy62 Ignorer youghy62 profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 20:37:13 avertir modérateur
  3. Mohamed "Ghyghy" est réservé aux (très) intimes. :( (nagla, Goldy, Dydy etc... x) )

:d) roooh, je savais pas que j´avais le droit :rouge:
moi aussi, je sais pas s´il fait froid ou pas, mais même :nah!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:38:42

Vyse :d) Et tu oses dire après ça que je suis une personne ambiguë.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:39:18

thelegend2 :d) tiens prend toi la pancarte :dehors:
:rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:39:21

Liuly :d) Je n´ai jamais dit que je ne l´étais pas également, nuance :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:39:38

Woké, une nouvelle forme de boost. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:40:08

Vyse :d) T´aurais pu me le préciser quand je t´avais demander une description de toi! :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:40:37

[USA]Dylan :d) *Se prend la pancarte* Aïe. :snif:

  • Sors un Pistolet à Plasma* Yahaaaaaa ! :fou:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment