CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:11:38

Liuly :d) Si, justement. :o))

Flo´ :d) Ouais, mais c´est moins amusant à deux.>_<

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:11:58

Encore avec leurs pavés eux? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:13:02

Liuly :d) Si tu le dis xD

J´ai un agenda mais ça ne suffit pas car j´ai l´habitude de faire mes devoirs une semaine à l´avance donc pendant la semaine je ne regarde pas mon agenda une seule fois (seulement pour marquer des devoirs en cours)

Effectivement. Mais bon, sans être vantard, je pense que même si ça avait été du cours, j´aurai été capable de bien répondre car c´est toujours une question de logique et puis des fois j´arrive à me souvenir du cours sans même l´avoir relu (parce qu´il ne date pas de trop loin donc je me revois en train de l´écrire)

(Je n´apprend pas, et je ne comprend rien... C´est du vrai charabia pour moi. Pour le futur DS de taré qu´on a, j´vais tenter d´apprendre les temps et quelques mots de vocabulaire mais bon je ne garanti pas pouvoir mettre ceci en pratique le jour du contrôle... surtout qu´avec ce prof, on peut s´attendre à tout! xD)

Non, je ne me préoccupe que très rarement de l´heure... en faite, seulement quand je suis chez moi :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:13:08

J´aime ta CDV rom´ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:13:44

Legend :d) Ben non.
Surtout que j´ai horreur quand on me demande quelque chose. J´ai tendance à ne pas le faire, justement. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:14:23

Rom´ :d) t´appelle ça "pavé" ce qu´on a fait jusqu´à présent?
Il ne t´en faut pas beaucoup toi :o))

Seb :d) Je vous compte plus que deux, je dois avoir des problèmes de vue :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:19:02

Vyse :d) Je le répète: Quel sérieux! (Mais sans ironie, cette fois.) Et t´as beaucoup de devoirs? Puis en général, ce sont plus souvent des exercices ou des contrôles? Quelle est la matière qui te prend le plus de temps?
Mémoire visuelle, donc? Il datait de quand ton dernier cours de Gestion?
(Bah voilà, si t´apprends rien, tu ne peux pas comprendre non plus. Tu veux que j´appelle ma maman pour qu´elle tente de t´expliquer? xD C´est une ancienne prof de français en Espagne, si je me souviens bien.)
Pourquoi? Tu te préoccupes du temps que tu passes devant l´ordinateur ou du comment planifier ta soirée entre l´ordinateur et ta console? :o))

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:19:50

Flo´ :d) Liuly et moi, ça fait 2. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:21:16

Inutile de me compter, j´ai pas la tête à la réflexion ce soir. ^^" (J´l´ai jamais eue en fait, mais bon. xD)

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:26:53

xD ^^ :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:31:07

Liuly :d) Tu me fais de plus en plus de compliment ces derniers temps. Tu as chopper un quiconque virus ou tu t´es adoucis avec le temps :question: ?

Ben, pas énormement non. En faite, l´année où j´en avais eu le plus, c´est en quatrième. En troisième, j´en ai eu un peu moins. En seconde, j´en avais presque pas, à ma grande surprise.
En première, j´en ai un peu plus mais pas tellement non plus.

ça dépend des périodes. là, dernière semaine, c´est presque du 100% contrôle, 0% exercice. Sinon, c´est à peu près la même chose : autant de contrôle que d´exercice. (d´ailleur, heureusement qu´il y a le prof de maths parce que sinon j´aurai deux fois moins d´exercice à faire)

La matière qui me prend le plus de temps, pour l´instant, c´est l´anglais puisque c´est une langue étrangère donc faut apprendre sans cesse le vocabulaire, revoir les exercices et les contructions pour former une phrase au passé etc...

Il datait de mardi qui vient de passer. On avait revu un peu le tout en plus, justement pour préparer au mieu le contrôle.

(Je suis souvent démotivé quand il s´agit d´essayer de comprendre quelque chose qui n´est pas en français. Et puis, je n´ai pas eu la chance d´avoir de bons profs d´espagnol durant ma jeunesse donc ça m´a découragé. xD)

C´est ça. Non, sans déconner, c´est exactement ça. Je regarde toujours l´heure avant d´aller sur l´ordinateur/la console pour savoir si j´ai assez de temps pour faire un truc sans être interromptue par quelque chose entre temps (par exemple, j´évite de commencer un jeu sur ma wii si je sais qu´on va manger dans un quart d´heure etc...)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:31:50

Seb :d) Et les nombreux passants, du style le fake de Youghy ? :noel:

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:35:26

C´est quoi ton adresse MSN Alice :question: ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:35:35

Alice :d) Comme par hasard, en même temps que Kevin décide de faire son nouveau pseudo également :noel:
Je me serais attendu à un truc du genre : "pour faire comme Kevin"

flint93260
flint93260
Niveau 51
14 décembre 2007 à 21:36:25

re :-) .

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:37:06

Flintou ! :) ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:38

J´ai fait fuir Liuly avec mon petit pavé? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:42:29

Vyse :d) Paraît qu´une fois que je connais plus ou moins bien une personne, malheureusement je deviens moins "froide". ^^"
Ah? Moi j´en ai nettement plus qu´en quatrième. C´est pas juste.
T´as eu combien de contrôles cette semaine? En quelles matières? T´arrives à suivre le rythme? xD Au fait, quelle est ta matière préférée? Et celle que tu détestes? Et ils sont longs tes exercices de maths?
Et pas l´espagnol? Pourtant c´est une langue étrangère (et vivante, aussi. xD).
Oh, t´as une sacré mémoire, dis-moi! T´avais même pas relu ton cours après?
(Manque de curiosité peut-être? "Jeunesse", donc maintenant tu te considères comme un vieux sur le bord de l´agonie? :o)) )
Et tu regardes pas l´heure pour savoir si tu as suffisamment de temps pour aller à ton lycée sans être à la bourre?!
C´est logique. Moi-même je déteste être dérangée ou interrompue quand je suis occupée.

flint93260
flint93260
Niveau 51
14 décembre 2007 à 21:42:38

Coucou Youghy Fake sa va :o)) .

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:44:58

Ouais et toi ?! :) ^^

... Pas un fake :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment