Seb
C´est sûr que moi j´ai des préférences. Je joue mieu au ping pong de la main gauche, je joue mieu au tennis de la main droite, je joue mieu au foot du pied droit, j´écris un peu mieu de la main gauche que de la main droite etc...
Je pense que tout les ambidextres sont comme ça.
Liuly
J´avoue, mais meurtre dans une salle de cours, ce n´est vraiment pas une bonne idée. Surtout un jour d´examen.
Ben en faite, nous, toutes les salles avaient des tables par groupe de deux mais pour l´examen, ils ressortent les bonnes vieilles tables et enlèvent les tables de deux pendant une durée de deux jours.
Ouais, ça doit être ça. Je suis une personne farfelue.
Moi, je met juste un peu plus de temps pour écrire de la main droite mais bon pas énormement non plus. J´écris vite de nature donc ça ne m´empeche pas de suivre le cours avec un bon rythme, que ce soit de la main gauche ou la main droite.
L´auteur, je ne l´ai retenu. Putain, ça me revient, c´est ça que j´ai oublié de préciser dans mon introduction! J´étais là à chercher "mais j´ai oublié un truc, mais quoi bon sang?!". Ah non, j´ai trop les boules à présent! Oublier le nom de l´auteur alors qu´il est écrit noir sur blanc en bas à droite, c´est vraiment l´erreur d´inattention qui te donne vraiment des regrets!
Liuly, je te recopierai mon texte une fois qu´elle me l´aura rendu. Avec un peu de chance, et si elle est motivée, dès la semaine prochaine je l´ai avec moi. Sinon, après les vacances.
Nan mais oh, tu ne vas pas m´obliger à me souvenir de la moindre ligne de ce que j´ai écrit non plus?! C´est trop long et puis j´ai eu des cours après ça donc c´est un peu oublier à présent.