CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:07:19

Msn? Nan, j´aime pas msn pour des "débats". :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:12:14

Seb :d) C´est sûr que moi j´ai des préférences. Je joue mieu au ping pong de la main gauche, je joue mieu au tennis de la main droite, je joue mieu au foot du pied droit, j´écris un peu mieu de la main gauche que de la main droite etc...
Je pense que tout les ambidextres sont comme ça.

Liuly :d) J´avoue, mais meurtre dans une salle de cours, ce n´est vraiment pas une bonne idée. Surtout un jour d´examen.
Ben en faite, nous, toutes les salles avaient des tables par groupe de deux mais pour l´examen, ils ressortent les bonnes vieilles tables et enlèvent les tables de deux pendant une durée de deux jours.

Ouais, ça doit être ça. Je suis une personne farfelue.
Moi, je met juste un peu plus de temps pour écrire de la main droite mais bon pas énormement non plus. J´écris vite de nature donc ça ne m´empeche pas de suivre le cours avec un bon rythme, que ce soit de la main gauche ou la main droite.
L´auteur, je ne l´ai retenu. Putain, ça me revient, c´est ça que j´ai oublié de préciser dans mon introduction! J´étais là à chercher "mais j´ai oublié un truc, mais quoi bon sang?!". Ah non, j´ai trop les boules à présent! Oublier le nom de l´auteur alors qu´il est écrit noir sur blanc en bas à droite, c´est vraiment l´erreur d´inattention qui te donne vraiment des regrets!
Liuly, je te recopierai mon texte une fois qu´elle me l´aura rendu. Avec un peu de chance, et si elle est motivée, dès la semaine prochaine je l´ai avec moi. Sinon, après les vacances.
Nan mais oh, tu ne vas pas m´obliger à me souvenir de la moindre ligne de ce que j´ai écrit non plus?! C´est trop long et puis j´ai eu des cours après ça donc c´est un peu oublier à présent.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:14:45

Oliv et Dav´ :d) Au risque de me répéter, il n´y a qu´ici que je me sens "bien" sur le forum - de 15 ans. Youghy a déjà dit que ça l´arrangeais plutôt bien qu´on discute ici puisque c´est le seul topic qui suit à 100% pour l´instant.
Je n´ai pas d´ordre à recevoir de ta part, Dav´. Je peux dire la même chose : Si t´en a marre de me lire, tu peux toujours dégager. En toute amitié, bien sûr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:18:36

Vyse :d) Meurtre à la sortie des cours? J´vois déjà les gros titres: "Une petite fille assassine à coup de cutter un de ces camarades". Classe, non? Oui c´est sûr que c´est pas très intelligent un jour d´examen. ^^
Ah, eux ils n´ont pas la flemme de le faire. Puis en fait, on pourrait aller dans une salle ayant des tables individuelles, mais malheureusement, elles sont prises.
T´avais également oublié ça dans ta description.
Tiens, j´aimerais bien voir ton écriture. Elle est comment ton écriture, au fait? T´écris gros/petit? Penché?
T´aurais du te relire. T´aurais pas oublié l´auteur en te relisant, quand même?! Quel étourdi tu fais, n´empêche.
J´ai hâte de le voir. Ben pourquoi pas? T´es tellement vieux que t´arrives pas à te souvenir de quelques lignes? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:19:09

Dav´ :d) à part Oliv et toi (qui a l´habitude de rager pour tout et rien), va me chercher quelqu´un qui est géner par mes messages, s´il te plait?

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:26:25

Liuly :d) ça ferait les gros titres mais ça serait pas marrant à lire :malade:
Ils ne peuvent pas demander à ceux qui prennent les salles de ce genre de bouger exceptionnellement pour les jours d´examen. ça ne va pas les tuer de faire ça deux fois par an non plus.

J´ai du oublier beaucoup de détail.
J´écris tout minicule. Je dois avoir la plus petite écriture de toute ma classe. Et aussi, c´est du genre brouillon parfois car je ne forme pas tellement les boucles... Bien que j´ai fait des efforts depuis le collège, ça reste moche^^ . Par contre, j´écris droit^^

Ben si puisque je me suis relu deux fois pour éliminer les éventuelles fautes (il y en avait qu´une : "comme telle que" au lieu de "comme tel que")

Disons que je suis le genre de type qui, une fois un contrôle fini, ne s´embête pas à le retenir pour éventuellement en parler avec mes amis. J´oublie jusqu´à la remise des notes.
Promis, tu l´aura.

Dam0ol :d) Ben, franchement, c´est vrai. Je ne vais pas me bouger pour une minorité qui ne sont pas content.

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 20:26:46

Tiens, je rage pour tout et rien, c´est nouveau.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:28:00

Dam0ol :d) Et si tu me répondais ainsi, par rapport au fait que j´ai dis que tu râgeais tout le temps, c´est parce qu´en général, à chaque fois (ou presque) que tu es contre quelque chose, tu râge plus qu´autre chose. ça soule à la fin!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
13 décembre 2007 à 20:28:38

Avec du retard, bonne modération Yough´. ;p

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:28:39

Oliv, relis mon message, la parenthèse était pour Damool, pas pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:31:37

Vyse :d) P´t´être que si, si c´est teinté d´ironie, de sarcasme et d´humour noir, non seulement ce serait marrant à faire, mais marrant à lire également.
Ben ouais, ou sinon trouver une autre salle où les tables sont individuelles.
Détails importants. N´oublie pas le "important". ><
T´aurais pas une photo de ton écriture? Un scan´, comme tu veux. J´aime bien regarder les écritures. (Sauf la mienne, bizarrement. xD)
Les fautes, mais t´as pas regardé avec attention le contenu. J´me trompe?
Et t´arrives à te rappeler du nombre de lignes que tu as faites. T´as intérêt à y penser, j´vais également le noter sur un post-it. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 20:32:10

T´aurais pas une corde Flo´ ? :-(

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:36:28

"Je ne rage jamais."

Ah ? :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:36:54

Liuly :d) En règle générale, les journalistes ne s´amusent pas à mettre de l´ironie là où il n´y en a pas tellement. ça ferait une polimique chez le public, sinon.
Ouais, sinon.
Ouais, important, ou pas :o))
Je vais essayer de faire ça pour toi, tout à l´heure après manger. Je suis vraiment trop bon pour toi, vraiment.
Rien à voir, je n´ai pas penser à mettre le nom de l´auteur, c´est tout. Le reste, j´ai fait très attention au contenu. Fort heureusement d´ailleur.
Tu note tellement de chose sur ton post-it, il doit en être rempli d´indication sur moi (l´accident fâcheux, et dieu sait quoi encore :o)) )
Bon moi, je vais manger (c´est pour ça que j´ai fait relativement court)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:41:51

Vyse :d) Bah p´t´être dans le journal de mon collège qu´ils sortent à chaque trimestre, mais que personne ne lit, sauf la date des vacances. xD
Oh, c´est gentil. Pourquoi tant de bonté envers une petite euh... (J´hésite entre peste et teigne.) Une petite peste?
T´arrives également à te souvenir que tu as soigné le contenu, mais tu ne te rappelles pas du contenu en détails. ><
Non mais en fait, y a tellement de post-it que je m´y retrouve encore moins... :o)) (Nan, l´accident fâcheux reste en mémoire et n´a pas encore été mis sur papier au cas où je l´oublie, mais ça ne risque pas.)
Bon ap´.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:42:55

David ~~> Mouais, laisse les écrire, j´aime bien parce que ç ame distrait leur débats sont interessant et il y a que ce topic qui est assez "mature" le reste sont des blablas "lu sa va ?" , "ui é toi".

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:44:50

Tiens, tiens Daybay. :noel:

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 décembre 2007 à 20:59:10

Re :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 21:33:51
  • VySe128 profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 20:19:09 avertir modérateur
* Dav´ :d) à part Oliv et toi (qui a l´habitude de rager pour tout et rien), va me chercher quelqu´un qui est géner par mes messages, s´il te plait?

:) ?

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:54:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment