Bijour. ^^
Crazy Le 25 décembre à minuit je serai sur Skate, donc...
Flo´ Exactement.
Il est toujours là le fake? il va finir par squatter l´endroit si on ne le bannit pas pour une raison ou une autre.
Alice ben oui mais bon apparement ça n´a pas trop l´air de marcher en ce moment.
D´ailleur, tu ne m´avais pas répondu l´autre fois : pourquoi tu as changer de pseudo?
Salut ici .
Salut flint!
Sa va Vyse on est toujour au rendez vous il manque que liuly .
Ben, de toute façon, elle est toujours en retard elle Puis, ce n´est pas dit qu´elle vienne ce soir...Sinon, j´ai la forme merci. Et toi?
Moi sa va super merci oui en retard ...
Vyse Ah ouais? J´ai été quand en retard?
Le debat .
liuly Super content de ta venu .
Il suffit de dire ça et voilà qu´elle raplique.à croire que tu attendais ton moment pour venir.
Let´s go to the pavé. ^^
Pas dit Youghy, pas dit...Je ne me sens pas très inspiré, ce soir.
C´est pas tout à fait ça, mais j´te laisse croire ce que tu veux. ^^
LIULY stile et tout ..Jme sens cho moi
Liuly Mais euh, il ne faut pas me laisser ainsi dans l´ignorance
Vyse Pourquoi pas?
Liuly J´ai envie de savoir, voilà pourquoi!