C´est moi Liuly ou tu es toujours là quand je suis là, moi, ces derniers temps?
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 19:23:19
Pas de ma faute si tu viens au moment où j´y suis.
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:25:09
Liuly C´est vrai que je viens souvent vers 19h00 ces temps-ci. En faite, je n´y fais pas très attention. Bien ta journée, aujourd´hui?
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:26:48
Ah ok la rencontre parents/profs...
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:28:23
Seb ça donne quoi? Moi, ça sera le 12 janvier donc j´ai le temps.
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 19:28:57
Vyse Ca peut aller, j´ai eu mon brevet blanc de français, Education Civique et Histoire. Et toi?
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:31:02
Flo´ Bah j´ai gagné 2 points en Anglais, ce qui m´ammène à 14, parce que la compétence compte pas dans la moyenne. Et sinon, ma prof de Maths veut que je refasse mes contrôles pour préparer le contrôle commun.
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:33:17
Liuly Ah, c´était aujourd´hui ? J´espère que tu les as réussis. Moi j´ai eu une dissertation en français. Commentaire composé sur la nouvelle "Les journées perdues"... Je me suis déchainer : 60 lignes (en ne comptant pas les espaces), et je pense avoir globalement avoir réussi mon devoir. J´espère simplement que la prof ne me notera pas aussi sévère que d´habitude et que je n´ai pas fait de leger hors-sujet (normalement non, je le sens tellement bien que ce n´est pas possible) Chaud le passage sur "quelle est la moralité de la nouvelle?" qui fait plus de 20 lignes à lui tout seule.
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:34:06
Legend Chanceux... moi j´ai 9.7 en anglais (j´ai pu vérifier ce matin, auprès de ma prof principale).
Limpy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:35:16
Liuly Ca s ´ets bien apssé à l ´opera, avec deux potes on à tout revu avant d ´y aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.