CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

rik9
rik9
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:41:26

A ok [sf] qui débarque avec sont lol :o))

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:49:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20823717-1-0-1-0-0.htm

Youghy, supprime moi ca Stp... C´est un Bide en fait :-(

Limpy
Limpy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:51:06

Gilford :d) On supprime pas un topic pasque c ´est un bide. Même si ça en est un beau. :o))

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:52:32

Il a tout à fait le droit si c´est son topic :-p

[sf]
[sf]
Niveau 20
13 décembre 2007 à 18:53:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20823710-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 13 décembre 2007 à 18:41:26
| Contenu du message :
| "A ok [sf] qui débarque avec sont lol :o)) "

:d) Normale.
"Lol" sans que je poste avant = bonjour / re
:fou:

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:54:14

The_Black_Death :d) Parfaitemant :fou:

Limpy
Limpy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:58:26
VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:18:37

Bonsoir ici :)

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:20:40

Nan, enfaite, ne supprime pas le Topic BD :fier:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:21:02

Bonsoir Vyse! ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:21:43

C´est moi Liuly ou tu es toujours là quand je suis là, moi, ces derniers temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:23:19

Pas de ma faute si tu viens au moment où j´y suis. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:25:09

Liuly :d) C´est vrai que je viens souvent vers 19h00 ces temps-ci. En faite, je n´y fais pas très attention.
Bien ta journée, aujourd´hui?

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:26:48

Ah ok la rencontre parents/profs... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:28:23

Seb :d) ça donne quoi? :o))
Moi, ça sera le 12 janvier donc j´ai le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:28:57

Vyse :d) Ca peut aller, j´ai eu mon brevet blanc de français, Education Civique et Histoire. Et toi?

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:31:02

Flo´ :d) Bah j´ai gagné 2 points en Anglais, ce qui m´ammène à 14, parce que la compétence compte pas dans la moyenne. :content:
Et sinon, ma prof de Maths veut que je refasse mes contrôles pour préparer le contrôle commun. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:33:17

Liuly :d) Ah, c´était aujourd´hui ? :o))
J´espère que tu les as réussis.
Moi j´ai eu une dissertation en français. Commentaire composé sur la nouvelle "Les journées perdues"... Je me suis déchainer : 60 lignes (en ne comptant pas les espaces), et je pense avoir globalement avoir réussi mon devoir. J´espère simplement que la prof ne me notera pas aussi sévère que d´habitude et que je n´ai pas fait de leger hors-sujet (normalement non, je le sens tellement bien que ce n´est pas possible)
Chaud le passage sur "quelle est la moralité de la nouvelle?" qui fait plus de 20 lignes à lui tout seule. :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:34:06

Legend :d) Chanceux... moi j´ai 9.7 en anglais (j´ai pu vérifier ce matin, auprès de ma prof principale).

Limpy
Limpy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:35:16

Liuly :d) Ca s ´ets bien apssé à l ´opera, avec deux potes on à tout revu avant d ´y aller. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment