Bonne nuit tout le monde.
Je suis debout depuis 5h du mat´
6h08 moi.
Et les secondes ?
13 secondes, le temps que j´appuie sur mon réveil.
lol.
Putin merde, j´suis en retard, a+
@+.
Bonsoir.
Bonne modération Youghy
Bonjour.
Bonjour ^^
Youghi Bonne modération à toi et bon courage hein ?
Salut,
Quelqu´un saurait quand le jeu Need For Speed ProStreet sort sur PSP ?
bONJOUR.
J´vais m´faire bannir faut déjà que j´prépare un nick d´avance.
Pourquoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-19826-1-0-26-0-0.htm
On sait jamais.
Je voulais juste dire bonjour xD
Salutation.