a tout le monde
B´Jour ici.
Ah OK
Merci para.
Dr.
Salut je suis nouvelle
Bienvenue =)
Bienvenue. =)
Merci
Bienvenu .
Bienvenue. ^^
Il y a comme qui dirait du ménage à faire ^^
seb a 19 999 messages, je parie qu´il va psoter le 20 000ème le 25 décembre à minuit pile ( ou le 1 Janvier 2008 à minuit pile )
Flood :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20716966-19-0-1-0-0.htm
Crazyjeux Il va le poster le jour où son pseudo aura 365 jours. Je n´ai pas retenu quand ça sera, par contre.
Vyse dans trois jours ^^
Ben voilà, donc il le postera le 17 décembre si je sais bien calculer
Yop la forme ?
Salut Dengao. ^^
Salut Gandor, comment ça va ?