Liuly
T´as déjà de la chance qu´il y ait un journal trimestriel. Moi, il n´y avait pas.
A choisir entre les deux, je préfère Teigne, c´est moins péjoratif je trouve.
Oui bon, je sais, c´est bizarre mais c´est comme ça. On se souvient plus souvent des trucs basiques de ce genre que du contenu lui-même.
(Je sais, malheureusement. Même quand je ne te parle pas pendant un mois, tu arrive encore à t´en souvenir.)
Merci (trois ans après
)
Petit-Pommier
C´était surtout pour souligner le fait que vous n´êtes pas nombreux à vous plaindre.
Youghy
Je me contente simplement de lui répondre tout en lui disant, sans retenu, tout le mal que je pense de lui.
Dav´
En parlant d´éducation, tu devrais serieusement t´occuper de quelqu´un, des fois. 