CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:59:30
  • Miss-Devil Citer Ignorer miss-devil profil
  • Posté le 12 décembre 2007 à 19:30:50 avertir modérateur
  • Ah. :fou:

Sinon, j´ai une petite question pour Youghy, pendant que j´y pense... :p)
J´aimerais savoir si il va re-créer les topics "Adresses MSN", "Pub", ainsi que les autres tropics du même type, et si il va ensuite locker les anciens crées par Kévin...

Merci d´avance pour la réponse. :p)

:d) Pas prévu pour le moment, à l´avenir, sans doute.

Bref, arrêtez de vous engueuler pour un rien, non plus... Je m´en fiche complètement dav´ qu´ils parlent sur ce topic, voire qu´ils postent des pavés digne d´ano´, t´sais...

Il est où ce flood ?

Merci Didoux.

  • Mode : Réponse en vrac*
VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:21:02

Liuly :d) T´as déjà de la chance qu´il y ait un journal trimestriel. Moi, il n´y avait pas.
A choisir entre les deux, je préfère Teigne, c´est moins péjoratif je trouve.
Oui bon, je sais, c´est bizarre mais c´est comme ça. On se souvient plus souvent des trucs basiques de ce genre que du contenu lui-même.
(Je sais, malheureusement. Même quand je ne te parle pas pendant un mois, tu arrive encore à t´en souvenir.)
Merci (trois ans après :) )

Petit-Pommier :d) C´était surtout pour souligner le fait que vous n´êtes pas nombreux à vous plaindre.

Youghy :d) Je me contente simplement de lui répondre tout en lui disant, sans retenu, tout le mal que je pense de lui.

Dav´ :d) En parlant d´éducation, tu devrais serieusement t´occuper de quelqu´un, des fois. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 22:22:20

Peut etre que les autres se taisent, a savoir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 22:24:04

Vyse :d) Mouais, ça sert que pour les dates de vac´ en fait. Sinon, rien de bien passionnant.
Peste, c´est plus beau. Ca me fait penser au livre "La peste" d´Albert Camus. :coeur:
"On" désigne qui? Toi seulement? xD
(Malheureusement pour toi. Moi j´m´en lasse pas d´en parler.)

J´vais te proposer d´arrêter de répondre à ses répliques. Ca vous avance à rien là.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:29:05

Serieusement, des fois, je me demande si il n´y a pas des gens de mauvaise foi qui traine ici ou alors ces mêmes personnes préférerait peut-être que je me mette à écrire des messages de deux lignes, comme le trois-quart des gens ici? Ce que je trouve un poil stupide quand même.
Ne me dites pas "Nan mais t´as pas compris lol, ce topic est fait pour parler de moderation et/ou pour se plaindre quand quelque chose ne va pas avec Youghy." parce que sinon, si ça serait vraiment le cas, ce topic ferait à l´heure actuelle environ 514 messages (500 messages de compliment envers Youghy + 14 messages de plainte... et encore je suis gentil) et serait utiliser qu´une fois dans la journée, presque.

Je ne pense pas que ni vous, ni moi, ni Youghy ne souhaiterait ceci.
Alors quoi? Il est où votre problème?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 22:31:06

J´aime clasher. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:35:36

Liuly :d) Normal, c´est un journal d´amateur. Il ne faut pas s´attendre à voir des informations capitals.
Moi, je trouve que "Peste" est un mot qui sonne mal.
"On" désigne les gens en général. + moi, cela va de soi.
(J´ai vu ça xD)

ça m´intringue quand même de savoir...

Dav´ :d) Je n´ai jamais rien pris de "clash" ni de "débat argumentatif" dans tout ce que tu as dis jusqu´à présent, c´est juste que tes remarques sous-entendent bien souvent d´autres trucs qui ne font pas spécialement plaisir à lire.
Exemple : ta dernière remarque pourrait vouloir dire que je n´ai pas de bons principes et que mon éducation est à revoir (Même si je ne vois pas le rapport, quand on est sur le net mais bon...) d´où le renvoi "façon ping-pong" de ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 22:39:06

Vyse :d) Je sais, mais bon, y a une limite quand même.
En quoi il sonne mal? C´est le mot que tu détestes le plus? Et celui que tu aimes? ^^
(Oh, ça fait longtemps pourtant que je ne l´ai pas glissé dans une conversation.)
J´vais pas tarder à y aller.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:43:36

1/Ok, à raison d´un message long par page en moyenne, je trouve que ce n´est pas très gènant. Et puis il y a la barre à côté à droite pour zapper plus facilement mon message.
2/Ce topic ne sert pratiquement à rien d´autre à part faire des demandes de bann´. J´ai pris l´habitude de squatter les topics de moderation comme un blabla, je n´ai pas spécialement envie de faire un topic spécialement pour parler avec Liuly... surtout que j´ai plus de chance de la trouver ici que sur un topic spécialement crée. Ce topic étant épingler donc toujours en première page.
3/Je m´en carre comme de l´an 40 qu´untel ou untel en sache un peu plus que ce que peut donner comme information ma CDV... Donc ne t´inquiête pas pour ça.
(ne t´en fais pas, je fais exprès d´esquiver)
4/Si. Ici, c´est le point où je retrouve à peu près les forumeurs les plus importants à mes yeux (c´est à dire, ceux avec qui je discute le plus). Comme je l´ai dit plus haut, je n´ai pas vraiment envie de créer un topic juste pour discuter avec Liuly (ou toute autre personne d´ailleur)

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 22:50:18

Tu peux toujours aller squatter mon topic de modération, il sert complètement de blabla, mais contrairement à ici je pense, et c´est uniquement mon point de vue, car il y a peu de demande posté sur mon topic de modé´ car tout d´abord c´est moins actif qu´ici, et ensuite je modère plutôt vite, les topics sont bloqué / supprimé avant que les gens aient eu le temps de mettre une demande ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:50:26

Dav´ :d) Je n´attend pas spécialement que l´engueulade mais à partir du moment où on me demande d´aller autre part pour raconter ma vie, je demande "pourquoi?"
J´ai toujours raconter ma vie sur le net. Eh oui, moi je m´en contrefiche totalement que n´importe qui sache quelque chose de moi. Je ne pense pas que n´importe qui puisse en tirer quelque chose de ce que je dis, de toute façon.

J´adore tes deux dernières phrases.
Oui, je ne suis souvent pas génial quand je répond, mais ça c´est propre à moi. Donc, je veux bien admettre que tu as raison dans le sens de ton éducation mais je ne veux rien entendre car mon éducation, c´est de m´en contrefiche totalement des conséquences que ça peut avoir.
ça te satisfait, tourné ainsi?
@llez, @+ et bonne composition de guitare.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:52:47

Oliv :d) Penses-tu? Je ne veux déjà même pas bouger du topic de moderation à un autre topic sur le même forum mais alors bouger carrément de forum, c´est la lune que tu me demande là! :noel:

cami10
cami10
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:18:58

Y´as encore des gens ici ? :( j´me sens comme dans Titanic :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 23:28:36

Les quelques survivants sont sur le marathon Ashley ! :-p

Dexies
Dexies
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:30:36

Je suis plutôt d´accord avec Dam0ol... :-)

Une fois ça va, deux fois okay mais après go MSN. C´est pas le topic blabla du forum, ici c´est pour faire des requêtes,discutailler avec le modérateur et/ou avec d´autre forumeur sur des sujets qui concernent le forum...

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 23:42:28

Faut bien faire grossir le chiffre dans la CDV. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 23:45:24

Pas trop quand même :-( sinon il risque d´exploser !

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:54:20

Toujours une phrase rien à voir Pommier. :-(

rik9
rik9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:37:44

Bonne nuit le -15 :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 00:38:41

Bonne nuit Rik et les autres =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment