CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:36:05

Vyse :d) Aujourd´hui et demain. Si j´suis encore à côté du même 4ème qui passe ses épreuves communes, je l´étrangle. Il arrêtait pas de marmonner. T T
Oui, ça va, sauf l´EC où c´est plutôt moyen. ^^" Et maintenant, j´ai mal à la main droite. C´est là que je regrette de ne pas être ambidextre. Ca pourrait être pratique...
Et t´as mis quoi à peu près? Et la nouvelle parle de quoi?

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:36:07

Flo´ :d) Chaud. :-(
L´année dernière j´avais 12.5 et cette année 14, bizarre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:36:32

Limpy :d) Ah, donc pas d´impro? :-(
Sur ce, j´vais manger.

Limpy
Limpy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:37:05

Liuly :d) Non. :-p
Sur ce, j´vais me baffrer, je reviens.

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 décembre 2007 à 19:43:39

Ello les romanciers :lol: sa va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:49:53

Où ça des romanciers? :o))

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 décembre 2007 à 19:53:50

Liuly avec vos roman d´une page :o)) on peut dire sa comme sa xd ...

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:54:16

Liuly :d) Ptdr, ça c´est sur que ça doit être chiant mais je te déconseille quand même de l´étrangler. Nous, à mon collège, on avait une personne par petite table donc on ne pouvait pas copier sur le voisin sans se faire chopper (le surveillant, tournant bien évidement entre chaque table pendant la durée de l´épreuve).
Moi, L´E.C, j´appréhendais toujours quand je passais le brevet blanc et le vrai brevet mais c´était là que je récoltais le plus de point au final... c´était un peu farfelue xD
Tu veux savoir quoi? Je suis ambidextre. Je peux te confirmer que c´est vachement utile quand tu commence à avoir mal à la main gauche ou à la main droite, à force d´écrire toujours de la même main.
Je ne peux pas te dire ce que j´ai mis, ça va me prendre une page pour tout te décrire. En faite, ça parlait d´un richissisme qui vient tout juste de s´achêter une nouvelle demeure... une belle demeure puis, en rentrant chez lui un jour, il voit un type qui sort de la porte arrière de chez lui avec une grosse caisse qu´il charge sur son camion. Intrigué, il part à sa poursuite grâce à sa belle bagnole, voiture de luxe tout ça. Arrivé à un endroit, il s´arrête et voit que le type fait basculer cette caisse dans un grand grand ravin où il y a des milliers de caisse similaire. Il va vite voir le type, il lui fait "oh, c´est quoi que tu m´as pris? y´avait quoi dans cette caisse? (façon moins vulgaire, cela s´entend)" et le type qui lui répond "les journées. - Les journées? - Tes journées. - Mes journées? - Oui, tes journées perdues. Si tu ne me crois pas, va vérifier. Descend et va en ouvrir une."
Le type s´éxécute, il ouvre la première caisse, il voit une nuit d´automne avec au fond sa femme qui s´en va. Il ne l´avait même pas retenu. Pour la deuxième caisse, il voit son frère qui l´attendait à l´hôpital (il était malade), qu´il n´était même pas aller voir pour un voyage d´affaires. La troisième et dernière qu´il ouvre, ça lui montre son chien, qui l´attend toujours dans son ancienne demeure, et ça fait deux ans qu´il l´attend, avec que la peau sur les os.
ça lui fait mal à l´estomac, il se retourne et demande à l´homme (un homme dont on n´a aucun détail dans le texte) s´il peut garder ces trois souvenirs, seulement ces trois souvenirs-ci en soutenant qu´il a l´argent pour. L´homme lui fait un geste qui peut être interprêter comme un "non", en disant qu´il était trop tard à présent et il s´évanouit dans les airs, en apportant les caisses avec lui ("un amas de caisses" comme le texte le dit). Ce que j´ai dit sur la moralité, c´est que l´argent, même l´argent, ne peut pas changer le passé et que l´auteur cherche à faire passer comme message qu´il vaux mieu prendre soin de sa famille que de ne penser qu´à la fortune et avoir des regrets par la suite. (tout ça en phrase argumenté)

[sf]
[sf]
Niveau 20
13 décembre 2007 à 19:56:03

Flemme de lire. :sleep:

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:56:21

Désolé sf :p)

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:57:45

Moi je suis ambidextre mais bizarrement. :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 décembre 2007 à 19:58:59

alors la liuly ty ne peut pas me contredire :rire:
Bine jouer vyse :o)) . Ca va ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:59:56

Flint :d) ça va bien, merci.

Seb :d) Explique-toi.

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 décembre 2007 à 20:00:50

Vyse torer pu ecrire en 14 partit xd ...

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:01:56

Flo´ :d) Par exemple j´écris et je mange de la main gauche mais je ne peux le faire de la main droite.
Je fais du sport avec la main ou la jambe droite.

o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:02:15

Flint :d) ** Ses romans d´une page. Y a que Vyse qui fait des posts de cette taille. :o))

Vyse :d) Très chiant. Surtout que c´est un gros boulet. Ben pourquoi? Ce ne serait pas une grande perte.
Ah la chance. Une personne par table, c´est génial. On a la chance d´être dans une salle où les tables sont par deux. ><
A croire que tu es farfelu. xD
J´m´en doute. J´ai déjà essayé d´écrire de la main gauche. J´mets deux fois plus de temps pour écrire aussi mal que de la main droite. Ca vaut pas le coup.
C´est de quel auteur au fait? Ca t´a plu comme nouvelle?
Et t´es vraiment sûr de ne pas vouloir mettre à peu près tout ce que tu as mis? T´es pas à quelques dizaines de lignes près.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:02:35

Flint :d) 14 parties? Tu veux dire 14 messages, c´est ça?
Ben non, après, c´est une perte de temps et ça passe pour du boost. (à part si je t´ai mal compris)

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:03:41

Flo´ :d) Il voulait dire qu´il fallait aérer, je crois.^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 décembre 2007 à 20:03:44

Vyse non c´est bon maios bon quand meme une page entier ^^ :o)) ;) .

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 20:05:36

Je plussoie Dam0ol, de plus Flo´ tu pourrais raconter tes romans à Liuly sur msn =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment