Bloody : Je sors de l´hosto (en plus c´est vrai XD) à cause d´un méchant microbe qui a échappé à mon flingue. Et accessoirement je me fritte à moitié avec un floodeur.
Et vous ?
24_Mai
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:19:13
J´aime le lock.
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:20:28
thelegend : Prévu. ^^
King-Link : Je lock quand : - Le topic me vise directement et la réponse a été apportée, sans qu´il y ait nécessairement besoin d´un débat. - Le topic est plus d´actualité et qu´une MàJ a été faite - Le topic n´est aps forcémment Hors Charte mais part à la dérive/Risque de partir à la dérive/n´a pas vraiment sa plaace sur le forum
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 19:21:06
Miss Flingueuse Un méchant microbe? Son nom pour que je l´assassine à coup de euh... médicaments? Personnellement, bien. A part que de sales petits monstres m´ont tapé sur les nerfs à midi. Ils auraient été de ma taille, j´les aurais giflés. ><
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:21:21
Par ailleurs en sais-tu plus que nous sur la future restauration des topics? ^^
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:21:46
Youghy Faudra que tu nous file une photo de toi pour le -15 et que tu connaisse vla le foremeur
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 19:21:47
Je t´attend à 22 heures Youghy pour le début du marathon, jusqu´à 5 heures. ^^