Bonne mod´ youghy tu va faire comme le 15 18 ans ^^
eddy007
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:43:29
NON YOUGHY C´EST BON SUPPRIME PAS DESOLE SEB MA RAPPELER QUE JE VAIS PERDRE BEAUCOUP DE MESS -_-
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:43:38
eddy : Ok, j´te ferais ça.
CrazyJeux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:43:42
LoOol .
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:43:42
Sith il ne fera jamais sa .
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 19:44:04
Je connais que de nom Canard, j´ai jamais testé, je sais meme pas quel gout ça a.
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:26
moué c´est juste un peut gore
final-bibi62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:31
Ah ok eddy007 qui vit que pour les mess et les stats
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:34
thelegend2 j´suis sûr qu´on a dit que du bien de moi
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:44:51
Duki ba quand je te parle ..
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:58
Youghy Tu peux supprimer les miens aussi ? Désolé j´arrive pas à donner le lien vers mes topics.:boulet:
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 19:45:28
Idem.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:45:45
naglaglasson Mouais... Y avait plein de " " partout. ^^
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 19:46:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791737-1-0-0-0-0.htm | Citation de : thelegend2 | Date du message : 07 décembre 2007 à 19:44:58 | Contenu du message : | "Youghy Tu peux supprimer les miens aussi ? | Désolé j´arrive pas à donner le lien vers mes topics.:boulet: "