En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:01:42
A quand une modération sur le Fm Dylan ?
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:02:02
flint93260 profil
Posté le 07 décembre 2007 à 19:58:57 avertir modérateur
Youghy quand meme a part ceux que tu connaissent tu laisse a l´abondont les autres .
~> Nop, c´est juste que je sais quoi dire aux gens que je connais, alors qu´un "merci" suffit à ceux que je connais pas beaucoup.
M4dgicforum
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:02:52
Êh , on est pas en monarchie absolue ici.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:03:02
[Kazama] Quelle mauvaise idée, surtout pour ceux qu´ont pas d´argent.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:03:10
Je vais bientôt aller regarder TLMDC.
Lb-90
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:03:29
slt les gars sa fait 2 jours que je suis pas venus et paf! je tombe sur le new topic de modération! je suis content qu´on est trouvé un nouveau modo et félicitation au nouveau modo!
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:03:32
Dydy : Ah on te l´a pas dit ? J´ai l´intention d´instaurer une dictature totalitaire. Et les boulets sont pas acceptés.