bonne modération
La Pomme ~~> C´est un peu ma goutte d´amour Flint ~~> Je sais je fais souvent cet effet au gens ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Bah au moins lui sauras bien modérer Dam´
Lol Sergei. x)
Merci Dav´. :coeur;Merci aux autres.
thelegend : J´te ferais ça également. ^^
Crazy J´en ai bien assez.
Youghy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791732-1-0-1-0-0.htm
Olivier Merci.^^
A tout le monde a ok xd
Youghty celui la aussi stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19527259-1-0-1-0-0.htm
Naan mais dit moi au moins quel gout ça a racl´ de Canard.
Tss, c´était bien la peine d´attendre... =/
Bonne mod´ quand même. ^^
Amuse toi bien ici au fait sale gosse :p
Si c´était seulement pour dire ça Sergay, tu pouvais t´abstenir ^^ mais la vengeance viendra en temps voulu
thelegend2 ça ne m´étonne pas
Prend pas compte de mon ancien message Youghy efface les quand t´aura le temps
seb tu ne vis que pour les stats, ah ok
Un gout qui prend bien le nez au début et qui dérive fruité au palais, et tu sens la pomme dans la gorge
Gandor Go MSN.
naglaglasson T´es si apprécié que ça ? ^^Tu n´es pas obligé d´écrire mon pseudo en entier, tu sais.^^
C´est si bon de venir juste pour te narguer mon grand fou
Nagla bonne moderation toi sur le 18-25 pas de derapage .
bon ... tout le monde va bien
Crazy Non, m´kay ?
"Un gout qui prend bien le nez au début et qui dérive fruité au palais, et tu sens la pomme dans la gorge "
•
Arf tu loupes de belle choses