Lol Oui, je l´ai vu.^^ J´aime le sang, ce n´est pas pour ça que je suis un mec gore. Bon ok, j´aime les jeux sanglants m´enfin.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 19:39:25
Ouais mais bon, le cidre sa gave a force.
eddy007
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:39:35
Enfaite sa fait un peu... boulet et tu vois ce pseudo j´y tient du haut de mes 15 000 messages et je veux supprimer mes anciens topic, mais si sa te derange c´est pas grave je demanderai dans réclamations ^^
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:39:52
liuly > attends je te trouve 1 ou 2 dessins tu me dira ci s´est pas gore
sith-le-retour
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:02
flintounet mais je l aimais bien cou meme
yough tu peut deverouiller le topic de shaman en souvenir ce ce bon temps
eddy007
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:08
En même temps merci dunkan pour la correction^^
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:18
Ouais, moi aussi j´aimerai bien faire effacer les miens...
DuKeMaN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:18
Qui t´a parlé de Cidre ? moi je parle de la pomme, la goutte