CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:24:04

On s´en tamponne de l´âge. :content:

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:24:12

Bloody: Il a pas de nom. Il vient du pays du Miroir et là-bas quand on sert à rien on a pas de nom. :o)) (A se demander ce qu´il foutait là)
Pourquoi t´y es pas allée au gaz ? (Ou à la corbeille de pommes "spéciales" :diable: )

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:24:20

Flint :d) Et ? :content:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:24:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791462-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : flint93260
| Date du message : 07 décembre 2007 à 19:23:33
| Contenu du message :
| "Youghy ta des amis ici enfin c´est bizzars ta que 14 ans quand meme :doute: ."

Il a peut-être 14 ans, mais c´est un des meilleurs modérateurs de ce site (en tout cas un des plus connus), et ne te fie pas à l´âge pour apporter un jugement sur la maturité d´une personne. :o))

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:24:25

liuly > moué c´est un point de vue un peut loufoque quand meme

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:25:13

Oui, j´ai vraiment 14ans.
Pour le topic de TH, je surveille.

Sinon oui, ya de sgens que je connais +/-.

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:25:44

Ouais, moi aussi si j´étais modéro je serais l´un des meilleurs, des plus respectés, des plus connus... :cool:

Je sors. :coeur:

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:25:45

Leo je suis sur ton jugement je trouver sa bizzar juste de voir un moderateur de deux fofo qui n´a que 14 ans je peut meme dire que tu doit etre un modo les plus comfirme du site merci leo en ayant 14 annee ta du atteindre la confiance de nayru ce qui n´est aps donner :ok: . :content .

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:25:46

il me semble en effet que je t´es deja vue quelque pars youghy :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:25:53

Flint :d) S´il modère bien, j´vois pas le mal.

Miss Flingueuse :d) Ah, il se balladait, sans doute? De personne en personne... xD
Ben euh, le surveillant aurait rappliqué, et nous aurait virées de notre très cher escalier. (Ben quoi? Y a plus de bancs dans notre collège... Mis à part celui squatté par des pouffes. ><)
Ouais, j´aurais du, j´aurais du aussi leur balancer mon cahier de musique à la figure.

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:27:24

Link: Quel beau rêve.. :o))

Youghy62 : Tu sais, à mon avsi il cherchera pas à surveiller son langagae vu qu´il est là pour ça. X__X

Bloody : J´dois partir. TT__TT (Non, une flingueuse ne pleure pas ! è__é) A+ pour une tuerie peut-être ? **

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:27:53

Liuly je partage ton avis ;) .

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:27:58

J´ai vu Youghy aux élections pour PH. :o)) Même si je le connaissais de nom. :-p
Tiens, naglaglasson est parti... :-(

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:28:24

flint93260 copieur :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:28:39

Miss Flingueuse :d) Oh, c´est triste. (Allez, reprends-toi!) Evidemment, qu´est-ce que tu crois? On va pas se revoir pour admirer les jolis lapins courant dans la verte prairie. :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:30:02

Le jour où tu verras des lapins courant dans une prairie avec des fleurs et de jolies couleurs, Liuly, tu me fais signe et je me collerais une balle dans le cervelet. :oui:

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:30:33

Lol A bon bon :( .

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:30:34

Ils courent dans sa tête :hap:

greg076
greg076
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:30:42

Bonne modération!

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:30:51

flint > oui je t´en veut énormément :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment