En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 19:51:26
Désolé Seb, le devoir m´apelle. (Traduction : j´dois aller manger. )
Je reviens tout à l´heure, en esperant que tu sois toujours connecté. ^^
CrazyJeux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:51:29
seb "m´kay" ?
Eh si sinon pourquoi tu dis que tu en as assez ?
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 19:51:41
T´inquiéte je prend la voiture et j´arrive en Suisse.
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:52:09
Sergei profil
Posté le 07 décembre 2007 à 19:48:27 avertir modérateur
Amuse toi bien ici au fait sale gosse :p
Merci mon cher gay, je n´y manquerais pas. la première chose que je ferais d´ailleurs, c´est te censuré dès demain. Bah ouais, j´dois éradiquer les boulets.
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:52:18
Youghy tu iras dans des topic de blabla comme des forumeurs normaux ??
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:53:03
flint93260 tu dois pas être au courant de tous les dossiers
Sergeï t´es jaloux de ma taille c´est ça ? ^^ .... auto-vanne
DuKeMaN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:53:05
Fais chier je dois aller boire l´apéro a un anni´ A toute....et bonne modération Youghy ^^
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:52:09 avertir modérateur * # Sergei profil # Posté le 07 décembre 2007 à 19:48:27 avertir modérateur # Amuse toi bien ici au fait sale gosse :p
Merci mon cher gay, je n´y manquerais pas. la première chose que je ferais d´ailleurs, c´est te censuré dès demain. Bah ouais, j´dois éradiquer les boulets.
Bah dis donc, le modo qui doit ce censurer lui même, aie aie aie
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:53:35
Gandor Bon app´. J´essaierai de tenir en attendant ton retour.
Crazy J´en ai assez pour qu´il les supprime... Je n´avais pas beaucoup posté, et il me reste 10 jours pour faire 300 messages...
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:53:47
Bonne modération.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 19:54:18
Bon bourrage de gueule le Canard.
eddy007
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:54:55
Bon moi je vais allez manger, je reviens ce soir avec mes potes du bahut(ils ont chacun leurs pseudo) mais bon OSEF je sais.... tchao!
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:55:04
Alexxxx´ Ça va ?
DuKeMaN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:55:15
Chut j´ai déjà bu 9 bière + 7 Jagermeisster je me la joue tranquille se soir