Bon appétit à ceux qui vont manger. ^^
Dydy : Retourne d´où tu viens toi, namého !
A j´sais plus qui : oui bien sûr, dès que j´aurais le forum en main je partciperais comme un forumeur normal. ^^
Crazy Boosteur, moi ? Naaaaaan. Bah ouais.
Bonne modération
Félicitations Youghy62 pour ton titre de modo Pourrais-tu juste éffacer ce topic STP, parce que c´est un gros bide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742524-1-0-1-0-0.htmMerci d´avance nouveau modo
" A j´sais plus qui : oui bien sûr, dès que j´aurais le forum en main je partciperais comme un forumeur normal. ^^ "
Donc comptez d´ici quelques mois hé non, je reste ici autant que je veux
Youghy Quand elle sera restaurée, il faudra que tu ailles sur la Maison.
Alex Ouais, je vais super bien ! Quoi de neuf, d´puis l´temps ?
Sébinouuu •>> Rien ^^
On peut aller aut´ part j´ai pas l´habitude quand ça va vite.
Youghy quand meme a part ceux que tu connaissent tu laisse a l´abondont les autres .
Bonne modération à toi.
C´est lassassineuse .
Bonne chance quant meme
Merci.
Salut kazama comemnt sa va ?? ??
Ce forum c´était un peu la Belgique
Oh baby...
Woups désolé.
Alex Non, sinon je vais être perdu ici.
Dydy : Mais il m´énerve, lui. Pi non, moi qui décide ici, je suis lemanitou-suprême-qui-décide-de-tout-et-qui-a-le-pouvoir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742524-1-0-1-0-0.htmPourrais-tu effacer ce pic stp youghy merci
Mais c´est quoi ce modo qui se croit tout permis là hein?
salut Sorc la forme .Youghy peuve de ce que j´ai dit .
T´as le pouvoir ?
Fais nous payer des impots pour chaque post.