CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:35:07
  1. PeTiT-PommieR profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 19:33:44 avertir modérateur
  3. "PS : N´efface pas mes topics d´alcoolique plz ^^ "

• Il a pas interet sinon va y avoir des bouteilles de casser. :(

~~> A part si elles sont remplies :( modo...nous voici les alcoolo du forum :(

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:35:26

Duki´ :d) Ouais, les bouteilles vont sifflés. :(

Liuly :d) Bah oui. :oui:
Liuly² :d) Mouais, m´enfin j´ai dis blanc. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:35:31

Lol :d) Bien sûr que non, vous êtes niais. :(
J´suis pas gore.

Link :d) C´est mieux le champagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:35:56
  1. "PS : N´efface pas mes topics d´alcoolique plz ^^ "

• Il a pas interet sinon va y avoir des bouteilles de casser. :(

~~> A part si elles sont remplies :( modo...nous voici les alcoolo du forum :(

• Naan mais bien sur, tu crois vraiment qu´on pourrais casser des bouteilles pleine ? :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:11

C´est mieux la Smirnoff. :oui:

eddy007
eddy007
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:14

Salut Youghy bonne modération :D
Voila je vais te demander un truc assez difficile et soulant mais s´il te plait^^
Va ici :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
et supprime tout les topics de mon pseudo s´il te plait sauf :
Blabla of eddy007 and norkone
Topic des ED
Rencontre msn 11,12,13 ans
Blabla des supporters de l´OM
kebab of eddy et patatis

Voila merci de supprimer tout sauf ceux là.

Je te remercie beaucoup car la plus part de ses topics sont soit des fakes soit quand je pretté le pseudo à mon petit frère

Bonne fin de journée!

PS: Si certain peuvent evité un peu le Blabla ^^ pour que mon message coule pas.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:21

Le conformisme est généralement considéré, aussi bien en sociologie qu´en politique, comme une faiblesse individuelle, une difficulté à s´affirmer en tant qu´individualité.

Si tu est complexé et que tu vois des petits lapins gores

On s´appelle ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:36:30

Legend :d) T´as pas dit d´un blanc immaculé. Donc y a des tâches rouges!

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:30

Stop les alcoolos de moins de 15 ans, vous faites peur :nonnon: :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:41

Lol :d) Liuly n´est pas une gore-girl. :o))

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:36:45

Salut duki :hap: ...

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:47

La pomme ~~> Cela serait un sacré sacrilège :(

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:51

ha et tu peut deverouiller le topic de shaman :( en souvenire d avant :svp:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:37:23

Saluti Flint :coeur: Tu vas bien comme d´hab toi ? :-p

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:37:24

Clair surtout on boirais quoi après ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:37:27

Crazy :d) Y a pas que les alcoolos du -15 qui font peur en fait. :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:37:38

Eddy ~~> Lien mort.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:37:38

legend > j´en doute a tu deja vue son blog ? :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:37:55

Sith faut pas rever mdr tu le connaissait meme po shaman et c´est lui noy´ modo pas chaman :o)) .

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 19:38:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : eddy007
| Date du message : 07 décembre 2007 à 19:36:14
| Contenu du message :
| "Salut Youghy bonne modération :D
| Voila je vais te demander un truc assez difficile et soulant mais s´il te plait^^
| Va ici :
|
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
| et supprime tout les topics de mon pseudo s´il te plait sauf :
| Blabla of eddy007 and norkone
| Topic des ED
| Rencontre msn 11,12,13 ans
| Blabla des supporters de l´OM
| kebab of eddy et patatis
|
| Voila merci de supprimer tout sauf ceux là.
|
| Je te remercie beaucoup car la plus part de ses topics sont soit des fakes soit quand je pretté le pseudo à mon petit frère
|
| Bonne fin de journée!
|
| PS: Si certain peuvent evité un peu le Blabla ^^ pour que mon message coule pas."

Correction :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-eddy007.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment