Salut Youghy bonne modération :D
Voila je vais te demander un truc assez difficile et soulant mais s´il te plait^^
Va ici :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
et supprime tout les topics de mon pseudo s´il te plait sauf :
Blabla of eddy007 and norkone
Topic des ED
Rencontre msn 11,12,13 ans
Blabla des supporters de l´OM
kebab of eddy et patatis
Voila merci de supprimer tout sauf ceux là.
Je te remercie beaucoup car la plus part de ses topics sont soit des fakes soit quand je pretté le pseudo à mon petit frère
Bonne fin de journée!
PS: Si certain peuvent evité un peu le Blabla ^^ pour que mon message coule pas.