En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:30:00
Je serais pas là pour le pile de 23h en tout cas bonne chance à tous.
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:30:47
Les forums sont très bien comme ça. ^^
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 22:31:11
C´était en réponse à ton Hello, enfin, ça marche mieux avec Allô.
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:31:18
Salut.
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:31:42
Sébinouuuuuuuuuuu.
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 22:32:48
Kazama ~~> Tu trouves ? xD
Boris ~~> Ah ok, faut bien être suisse pour inventer des trucs pareils...
Tiens Seb, nostalgique ? ^^
valdec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:33:11
Je pointe .
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:33:36
Gandor ¤ Plutôt... dépoussiéreur.
Alexxxxxxxx
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:33:56
Legend-69 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 22:31:18 avertir modérateur * Salut.
Ah que j´aime ton pseudo.
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:33:59
Salut Flo´.^^
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:34:29
Demon ¤ Oui, on me le dit souvent.
Ou pas.
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 22:34:31
Sûrement Gandor, ça me fait penser à mon voisin qu´est installateur sanitaire (plombier) sur sa camionnette son slogan c´est: Eau Secours! lol
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:34:34
Ca va mon sébinounouuu ? ( Alors la sa frole le ridicule. )
Gandor •>> Je trouve.
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:35:07
Boris •>> Ptdr.
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:35:16
E-180 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 22:34:31 avertir modérateur * Sûrement Gandor, ça me fait penser à mon voisin qu´est installateur sanitaire (plombier) sur sa camionnette son slogan c´est: Eau Secours! lol
Joli le jeu de mot.
mew-pirate1997
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:35:26
Vous pouvez aller sur ma miniville ? Je viens de la créer,c´est juste un petit clik
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:36:20
La fleem´ désolé.
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 22:36:39
Je sais pas si de l´honnêté ou de la stupidité.
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:36:39
Mew-pirate1997 ¤ Qu´est-ce que ça peut nous faire ?
Alex ¤ Ouais et toi ?
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 22:36:56
Kazama ~~> Eh bien, t´as pas du en voir beaucoup d´autres des forums. x)