https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939106-1-0-0-0-0.htm| Citation de : E-180| Date du message : 04 janvier 2008 à 21:56:08| Contenu du message :| "T´as récupéré Romain, joli, ça fait plaisir.|| Gottéron s´est fait démolir 5-1. "
Ouais, ça a duré une soirée. ^^
Legend >> Ouais, en plus je l´ai louper
E-180 Pas de chance demain contre Davos.
Il fait froid dehors, je préfère rester au chaud.
Kévin ¤ ^^
J´ai que 83 jours avec ce pseudo.
Bon sa commence a souler les test louper
Salut en fait à tous !
Bonsoir 117cot.
Olivier ¤ Réfugies-toi chez Abalo et Snake.
Et moi aussi Légend
test de 58 et 30 secondes
Je préfère rester chez moi legend.
Je ne tente pas le pile.
Quoi qu´a duré une soirée?
Ils jouent demain contre Kloten à 19h45, ce soir repos.
ça va ?
Bonne chance
Bonne chance pour piler.
Pas faux Olivier.^^
Bonne chance.
59/15