mew-pirate ~~> Ah ok lien mort.
Sébinou´´ •>> Ouais.
Seulement ma mère monopolise la télé.
J´veux jouer a Call of Duty 4 moi.
Mew ~~> Lien en peau de crocodile recyclée.
Si, souvent dans les forums de mes teams ( pour les jeux on-line ) mais la fonction éditer laisse désirer. =/
Je vais aller voir "Je suis une Legende" pour être dans la peau de Seb pendant 2h.
Normal le mot mini*ville est interdit. A cause de la vague de liens du genre cet été, je me suis fait d´ailleurs bannir pendant cette vague.
Gandor ¤ Longtemps. Ou peut-être demain.
Alex ¤ T´as qu´une télé ?
Ouais Gandor, enfin il y a que le slogan qui est de choc.
Souvent le même problème Devil, dans ces cas je squatte l´ordi jusqu´à ce que ça se libère.
Toutes mes condoléances Deman...
Seb ~~> Okay. ^^
Sébinou´ •>> Nan j´en ai 2 mais la 2eme n´a même pas de prise 3 couleurs. Et ma mère refuse de la prendre.
Il est bien ce film, mais au moment ou samantha - la chienne - va dans le bâtiment sombre j´avais trop des frissons...
Demon ¤ Tu sauras ce que je vis. Le seul homme sur Terre, avec un chien, ça use à la longue. Tu retomberas dans l´anonimat (anonymat ? ) ensuite. ^^
Peuh c´est foutu pour la soirée moi...
Bonjour, Suis-je le bienvenue ?
* Posté le 04 janvier 2008 à 22:40:12 avertir modérateur * Toutes mes condoléances Deman...
Ah ok t´as trouvé un mec à la hauteur de ton humour.
Seb ~~> Anonymat.
Alex ¤ Péritelle, prise péritelle.
Gandor ¤ Il aura de la chance pendant deux heures, lui.
Demon ¤ Bien ce que je pensais. Ça risque pas pour Gandor.
Salut Nitro. ^^
Sébinou´ •>> Oui la prise péritel.
Salut Nitrowarrior. ^^Ta CDV m´a appris quelque chose. xD
Legend ~~> Juste avant de mourir...
Chaud faut que je fasse 52 messages avant minuit pour avoir le 5 jours et 555 messages.
Gandor •>> Tu connaissais pas le ctrl + roulette ?