CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:37:23

mew-pirate ~~> Ah ok lien mort. :(

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:37:27

Sébinou´´ •>> Ouais. :coeur:

Seulement ma mère monopolise la télé. :snif:

J´veux jouer a Call of Duty 4 moi. :snif: :fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 22:37:34

Mew ~~> Lien en peau de crocodile recyclée. :noel:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:38:18
  1. Gandor profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 22:36:56 avertir modérateur
  3. Kazama ~~> Eh bien, t´as pas du en voir beaucoup d´autres des forums. x)

Si, souvent dans les forums de mes teams ( pour les jeux on-line ) mais la fonction éditer laisse désirer. =/

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:38:43

Je vais aller voir "Je suis une Legende" pour être dans la peau de Seb pendant 2h. :dehors:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:39:26

Normal le mot mini*ville est interdit. :rire: A cause de la vague de liens du genre cet été, je me suis fait d´ailleurs bannir pendant cette vague. :(

Gandor ¤ Longtemps. :o)) Ou peut-être demain. :-p

Alex ¤ T´as qu´une télé ? :fier:

E-180
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 22:39:55

Ouais Gandor, enfin il y a que le slogan qui est de choc.

Souvent le même problème Devil, dans ces cas je squatte l´ordi jusqu´à ce que ça se libère.

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 22:40:12

Toutes mes condoléances Deman...
:o))

Seb ~~> Okay. ^^

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:40:21

Sébinou´ •>> Nan j´en ai 2 mais la 2eme n´a même pas de prise 3 couleurs. :rire: :(
Et ma mère refuse de la prendre. :snif:

valdec
valdec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:40:32

Il est bien ce film, mais au moment ou samantha - la chienne - va dans le bâtiment sombre j´avais trop des frissons...

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:40:44

Demon ¤ Tu sauras ce que je vis. Le seul homme sur Terre, avec un chien, ça use à la longue. :o))
Tu retomberas dans l´anonimat (anonymat ? :doute: ) ensuite. :cool: ^^

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:40:58

Souvent le même problème Devil, dans ces cas je squatte l´ordi jusqu´à ce que ça se libère.

Peuh c´est foutu pour la soirée moi...

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:41:03

Bonjour, :o))
Suis-je le bienvenue ? :o))

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:41:54
  • Gandor profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 22:40:12 avertir modérateur
* Toutes mes condoléances Deman...
:o))

Seb ~~> Okay. ^^

Ah ok t´as trouvé un mec à la hauteur de ton humour. :noel:

Seb ~~> Anonymat. :o))

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:42:04

Alex ¤ Péritelle, prise péritelle. :o))

Gandor ¤ Il aura de la chance pendant deux heures, lui. :nah:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:42:49

Demon ¤ Bien ce que je pensais. :o))
Ça risque pas pour Gandor. :noel:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:42:51

Salut Nitro. ^^

Sébinou´ •>> Oui la prise péritel. :nah: :fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 22:43:09

Salut Nitrowarrior. ^^
Ta CDV m´a appris quelque chose. xD

Legend ~~> Juste avant de mourir...
:spoiler: :noel:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:43:48

Chaud faut que je fasse 52 messages avant minuit pour avoir le 5 jours et 555 messages. :bave:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:43:57

Gandor •>> Tu connaissais pas le ctrl + roulette ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment