En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:03:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939192-1-0-0-0-0.htm | Citation de : MymyMarseillais | Date du message : 04 janvier 2008 à 22:02:32 | Contenu du message : | "je retardait de 4 secondes suite à mon 30 loupé(j´s´uis pas à l´endroit habituel ),
J´ai du poster a 22h00 et 56 sec
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:03:54
E-180 Je sais pas si c´est possible.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:04:25
Donner moi tous le pseudos avec lequel je vous note s´il vous plait
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 22:04:37
Bien sûr, il suffit d´amener du monde. Regarde là on est déjà 14 facile, un peu de pub par ci par là on le fait.
* Posté le 04 janvier 2008 à 22:03:54 avertir modérateur * E-180 Je sais pas si c´est possible.
~~> Rien est impossible.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:05:38
LaKeTri-RoM.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:06:19
Moi tu met [Us-Air-Force] dans le classement tu enlève Royal-Air-Force
Juste pour faire rire
C´est claire. ?
cocolap1n
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:06:22
KAMEA MEAMEAMEAMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 22:06:27
Moi tu notes E-180, de toutes manières j´utilise très rarement les autres.
J´ai compris Romain.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:06:58
US >> OK
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:07:06
Heu Deman-Sama moi. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:07:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939219-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Us-Air-Force] | Date du message : 04 janvier 2008 à 22:06:19 | Contenu du message : | "Moi tu met [Us-Air-Force] dans le classement tu enlève Royal-Air-Force | | Juste pour faire rire | | C´est claire. ? "
Je t´ai dit quoi à toi?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:08:49
Romain Je t´ais rien demandé
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:09:19
Romain ¤ Tu lui as dis quoi ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:09:59
Faudrais peut-être changé le premier poste de ce topic de Dunkan.