En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Jipe15
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:00:51
14 piles ! O_o
mew-pirate1997
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:00:59
J´ai eu chaud,j´étais sur un autre ´pic et j´ai foncé ici en voyant l´heure
MymyMarseillais
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:01:04
14 piles
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 22:01:05
Record battu non?
117cot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:01:10
Ouahh !! ! Tous les piles qui a eut.
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:01:11
Chaud. Comment vous faites pour regler votre horloge vous ?
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:01:14
Quatorze pile.
PS: Kévin, dans la prochaine màj mets Legend comme pseudo.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:01:25
E-180 >> Ouais, record battu
]]agent_007[[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:01:30
Du monde pour le pile.
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:01:44
Vous etes chanceux que je dois bientot partir et que je manquerai quelques points.
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 22:01:49
Quatorze piles réussi ! Et je suis le dernier de la liste.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:01:53
Incroyable
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:03
Demon ¤ La mienne se règle et se dérègle.:fou;
MymyMarseillais
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:02:32
je retardait de 4 secondes suite à mon 30 loupé(j´s´uis pas à l´endroit habituel ), après de très savants calculs mathématiques, j´en est déduit devoir posté à 21h59 et 56 secondes, heure de mon ordi, pour que ce soit le pile de 22 heures ici
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:34
Legend >> Tu est déjà marquer Légend
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:35
Faudrais faire un screen.
Legend-69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:37
*
Drone_To_Kill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:53
Vous faites comment pour regler vos horloges ?
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:02:59
Legend-69 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 22:02:03 avertir modérateur * Demon ¤ La mienne se règle et se dérègle.:fou;
~~> J´ai jamais fait un seul pile de ma vie.
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 22:03:07
Une fois faut qu´on fasse toute une page de piles.