* Posté le 04 janvier 2008 à 22:15:36 avertir modérateur
* Et alors, Criistiano s´occupe de la MàJ c´est pareil
de toute façon on ne peut pas éditer les messages.
Tout ça me fait brusquement repenser à la nouvelle version des forums. Même si je ne sais pas si cette fonction sera integrée.