[HS] Comment vous trouvez ma CDV ? [HS]
Gandor Lol j´allais justement la changer, je la trouvais bidon
Kazama ~~> Non, j´suis sur un Mac en temps normal...
De toutes façons, j´ai aucun rival niveau humour pourri.
Gandor ¤ Il aura au moins connu le bonheur absolu d´être dans la peau d´une star.
Pointe.
Dur Deman, mais ne sombre pas dans le boost.
J´ai oublier dee pointer enfin c´est toujours un point pris ______________Shyaidowis thefuture
~~> Qui te le dit qu´il ne connait pas déja ce sentiment ?
Au moins ma présence a servi
Alex ¤ C´est qui ton coeur ?
* Posté le 04 janvier 2008 à 22:45:02 avertir modérateur * Dur Deman, mais ne sombre pas dans le boost.
~~> Je résiste. :D
Gandor ¤ Je connais le monde des stars ( ), et il n´en est pas une
Dur demain ? Ya quoi demain ?
Plus que deux jours de vacances.
Je vais manger. Bye
dunkan t´était obligé de le rappeller ?
je pointe
JAIME LES MIELS POPS ET OUI.
Parle pas de malheur Oliv´.
Legend ~~> Il n´as surement pas envie de te connaitre.
Et ouais dunkan, vois ça du bon côté les MàJ seront beaucoup plus simples à faire.
dieg tu serais pas un noeliste par hasard ?