Seb ~~> Bah là j´ai finis sa c´est pas vu.
En fait Agent, t´as juste pas besoin de préciser que tu te règles.
Bon encore 11 minute.
Rom ~~> Oui c´est pas con.
Agent ¤ Oui, puisque tu ne l´as pas dis explicitement.
Demon ¤ Non, peut-être que je l´utiliserai. Tiens, je vais en dépoussiérer un.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939024-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Us-Air-Force]| Date du message : 04 janvier 2008 à 21:48:59| Contenu du message :| "Bon encore 11 minute. "
Par contre là, c´est extrênement voyant.
+2 Romain.
Seb ~~> C´étais pas précisé dans les règles de ce qu´on disait.
Pour 1 seconde.
Legend ~~> Ok.
Bah de rien dunkan
Pero´, j´arrive facilement à voir ceux qui se règlent.
Bon c´est long.
Si leur message se termine par 00 c´est un test Romain.
Salut à tous ça va?
Olivier ¤ Pas forcément, mais en ce moment oui. Hein Muller ?
Salut 180, ça va et toi ?
On peut pas forcément faire avec 00.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939056-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 04 janvier 2008 à 21:52:01| Contenu du message :| "Si leur message se termine par 00 c´est un test Romain. "
Pas obligé.
Vérification de l´horloge...