* Posté le 04 janvier 2008 à 18:44:35 avertir modérateur
* Moi j´ai d´abord pensé à la maison de Rom´. ^^
~~> Idem.
* E-180 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:44:58 avertir modérateur
* T´as pas connu le Bla bla Forum Mort?
~~> Lorsque j´était actif sur JV. Je ne fréquentais aucun blabla.