Ouais je sais Boris, c´est vrai que c´était le topic à bordel, surtout à cause de la personne qui l´avait créer. ^^
Boris ~~> Ouh là, t´as changé toi.
Bonsoir tout le monde.
Re.
Bonsoir Lollyblood.
Laisses tomber, déjà celle ci est pas simple à faire Féfé, alors ça...
T´as sûrement mal compris Snoopy, mon message était dans le sens j´espère que tu seras plus souvent là, ben oui, depuis un moment on te voit plus.
Ouais dunkan, il y avait eu de ces histoires, quand j´y repense.
Boris ~~> Ouais, j´avais besoin de prendre l´air. ^^
Salut Candy. ^^
Snoopy ~~> Donc c´était bien cette aprem avec Alex sur msn ?
Je me souviens plus trop Boris, ça fait un moment quand même, bientôt six moi je crois.
Dans mon esprit j´ai l´impression que c´était il y a deux ans.
Gandor ~~> Je l´ai pas vu.
Bon, moi j´y vais, j´ai un super dinner chez mes Grands-Parents qui m´attends.
Bye.
Ok Gandor, c´est pas ce soir que tu vas remonter au classement.
Ouais je comprends Snoopy.
dunkan, je viens de me rendre compte que le topic a été crée le 5 janvier 2007, ça fera une année demain.
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass fait un come back dans le Top DS !
* Posté le 04 janvier 2008 à 19:12:12 avertir modérateur * Bon, moi j´y vais, j´ai un super dinner chez mes Grands-Parents qui m´attends.
Bon ap´.
Tu me l´avait déjà dit l´autre jours Boris, faudra essayer de faire le pile sur l´heure de création.
Tu dois confondre dunkan, j´ai pas du tout souvenir te t´avoir parlé de ça enfin... Ouais, faudrait, ce serait sympa.
Boris ~~> Ca y est, du commence les smileys ? x)
Quelqu´un m´a dit que ça aller faire un an bientôt Boris.Faudra être là ce soir : le 05 janvier 2007 à 01:37:09.