Re Vic´.
Vous allez bien?
Quoi de neuf sinon Lait-Eau ?
Soir´
Pas grand chose Snoopynette, et toi ?
Salut Alpine.
Moi ça va Vic´, et toi ?
Ah ok, 69k.
Je vais bien, Léo merci
Princess ~~> Ouais. Lait-Eau ~~> T´étais au courant pour mes 20k ?
´Soir Alpine.
Bon bah en fait salut ^^
J´vais manger.
* Posté le 04 janvier 2008 à 19:42:22 avertir modérateur * Ah ok, 69k.
Je n´ai qu´un´ chose à dire vivement les 70.
Hey.
Ptdr dunkan. Tu vas boosté pour te sortir de là ?
Je suis pas de ce genre là.
Dunkan Pas mal ton avatar.
je sais, merci. ^^
Re tout le monde.
De rien
Plop
Ptdr, j´ai perdu le Fatal-4-Way Ladder Match, je rage.