CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:23:58

Deman-Sama :sors: c´est plutôt toi que je n´ai jamais vraiment su qui tu étais vraiment. ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:25:11
  • dunkan profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:23:58 avertir modérateur
* Deman-Sama :sors: c´est plutôt toi que je n´ai jamais vraiment su qui tu étais vraiment. ^^

~~> Je sais. :-( Dire qu´avant tout le monde me connaissait. :p)

E-180
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:25:26

Je sais bien mon petit Olivier. :ange: Tu me donnes ton pseudo? :hap:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:25:57

il y a du monde içi ? :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:26:14

Avant alors Deman-Sama, bien avant, parce que ça fait un moment que je suis le Roi du 15 ( :( :noel: ) et tu me dis pas grand chose. ^^

Avec mon passe de modération Boris ou sans ? :hap:

E-180
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:27:22

Sans, ne poussons pas trop loin. :oui:

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:27:46

dunkan ~> T´as un mot de passe pour la modération aussi ?

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:28:01
  1. dunkan profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 18:26:14 avertir modérateur
  3. "Avant alors Deman-Sama, bien avant, parce que ça fait un moment que je suis le Roi du 15 ( :( :noel: ) et tu me dis pas grand chose. ^^"

:d) Sans exagération. Hein? :noel:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:28:19
  1. dunkan profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 18:26:14 avertir modérateur
  3. Avant alors Deman-Sama, bien avant, parce que ça fait un moment que je suis le Roi du 15 ( :( :noel: ) et tu me dis pas grand chose. ^^

~~> Eté 2006, j´étais le roi :noel: Après Devil, magic, patatis et snoophie. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:28:51

T´as fortement raison Boris, ne poussons pas le bouchon trop loin.
Il y a quelques champs indispensable à remplir en plus opur se connecter en tant que modérateur The-Dogs.

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:29:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20937564-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Deman-Sama
| Date du message : 04 janvier 2008 à 18:28:19
| Contenu du message :
| "# dunkan profil
| # Posté le 04 janvier 2008 à 18:26:14 avertir modérateur
| # Avant alors Deman-Sama, bien avant, parce que ça fait un moment que je suis le Roi du 15 ( :( :noel: ) et tu me dis pas grand chose. ^^
|
|
| ~~> Eté 2006, j´étais le roi :noel: Après Devil, magic, patatis et snoophie. :o)) "

Ouais, je me souviens vite fait de toi en 2006, pour Kéké c´est vrai, mais d´où t´as vu que patatis a été une personne "connu" du 15 ? :rire:

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:30:10

C´est bien sécurisée en tout cas !

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:30:46

dunkan ~~> Je sais pas. C´était un membre apprécié. :o))

E-180
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:30:49

Ouais dunkan, je me contenterai du bas de gamme.

Patatis?

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:32:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20937582-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Deman-Sama
| Date du message : 04 janvier 2008 à 18:30:46
| Contenu du message :
| "dunkan ~~> Je sais pas. C´était un membre apprécié. :o)) "

On voit des trucs de plus en drôle ces temps ci :rire: faut pas pousser non plus, quelqu´un de normal. :(

Très sécurisé The-Dogs, mais ça n´empêche pas les hacks, mais d´ici quelques temps, ça devrait devenir quasiment de se faire hacked.

De toute façon, celui qui réussira à me hacked moi n´est pas encore né.

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:34:08

dunkan ~~> Elle/Il était acrif en tout cas. ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:34:42

actif*

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:34:52

Faut pas pousser non plus, y´avait bien pire, membre actif ne signifie pas membre ´connu´. ^^

E-180
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:35:31

Regarde dunkan.

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:35:41

Ok t´as gagné dunkan. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment