CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

E-180
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:51:21

C´était sympa, je me souviens, mais dunkan je sais plus si t´étais très présent dans le BB Forum Mort.

J´espère que tu vas poster un peu plus là maintenant que la "crise" est passée.

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:51:23

On a droit à l´un de mes épisodes des Simpsons préférés ce soir.

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:52:31

La réponse ici Boris :
http://82.233.203.205/stats/1/25/2250/index.html
Quatrième du BB forum mort.

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:53:14
  • dunkan profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:51:23 avertir modérateur
* On a droit à l´un de mes épisodes des Simpsons préférés ce soir.

~~> Lequel pour qavoir si je l´ai déjà vu ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:54:17

Celui ou il y a une nouvelle à l´école qui frappe tous les élèves et où Homer fait des installations pour emp^cher les bébés de se blesser.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 18:55:20

Je ne sais pas à qui parle Boris. x)

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:55:26

~~> Jamais vu. Je vais le looker. @+ tout le monde. Bonne disscus´. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:56:06

Sur M6 Deman-Sama, bon feuilleton. :-)))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 18:56:18

Les Simpson. :bave:

On arrête les smileys dunkan ?

E-180
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 18:57:16

Je le regarderai ce soir sur simpsons-tv.

Ah ok dunkan, faut croire que je te parlais pas trop à l´époque, je suis passé à côté de quelque chose. Que de souvenirs en regardant ces stats.

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:57:23

Non, le preuve dans le message du dessus. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:58:11

Ouais complètement Boris, excellent de relire toutes les citations, certaines sont parfois pleines de souvenirs.
Effectivement, t´as rater la connaissance du Roi dans ce temps là. :cool: ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 18:59:11

dunkan était le roi ? :bave:
Ah oui, j´m´en souviens. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 18:59:50

Sérieusement, c´est depuis le bla bla forum mort que je suis plutôt du genre connu sur le 15 il me semble, oui oui, c´est bien ça.

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 19:01:08

Tiens, j´suis même pas dans les stats du blabla forum mort. :o))
Qu´est ce que vous foutez ici au fait ? Il est a peine 19h. xD

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:01:09

dunkan s´enchéri. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:02:47

On papote. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 19:03:07

Aucune idée Féfé, à croire que ce topic est devenue le marathon de la vie. ^^

E-180
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 19:04:38

Si jamais, mon message s´adressait à toi Snoopy, j´espère que tu seras plus là maintenant.

Salut Gandor ça va?

Trop dunkan, je suis en train de me refaire les pages là, il y a eu beaucoup de conflits aussi malheureusement. À l´époque t´étais seulement aspirant prince dunkan, pas roi. :non:

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 19:05:31

J´suis dégouté, taraky est repassé devant. :(
Il va voir de quel bois j´me chauffe. :noel:

Oliv´ ~~> T´imagines un topic ou chaque post, 24h/24, donne des points ? La galère pour la Maj´. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment