Si jamais, mon message s´adressait à toi Snoopy, j´espère que tu seras plus là maintenant.
Salut Gandor ça va?
Trop dunkan, je suis en train de me refaire les pages là, il y a eu beaucoup de conflits aussi malheureusement. À l´époque t´étais seulement aspirant prince dunkan, pas roi. 