Je suis perdu. ^^
tu*
Ouais dunkan, je vais essayer d´être là.
J´essaie de commencer gentiment Snoopy.
Moi aussi Boris, je vais essayer, mais je pense être là, c´est sur à vrai dire.Ils te vont mal Boris, ou bien je ne suis pas habitué.
Merci dunkan, ça encourage.
Bon, je vais bouffer, je re après.
Très bizarre Boris, désolé, mais bon appétit.
Salut.
C´est vrai que ça fait bizarre. x)Bon appétit Boris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20937884-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Deathounay| Date du message : 04 janvier 2008 à 19:24:52| Contenu du message :| "Salut. "
Salut Layeau !
Salut pour la deuxième fois Oliv´.
Lait-(H)Eau !
PEMT Snoopynette.
ça va ?
Oui et toi ? Owi PEMT.
On peut le faire autant de fois que tu le souhaite mon grand.
Oui.
Je sais Oliv´, j´apprécie.
Moi de même. Ou pas. xD
Okay Lait-Eau.
Enflure. ^^
Re
Salut Princess.