En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
E-180
Niveau 31
23 décembre 2007 à 20:31:52
Flint, relis toi avant de poster, ça te prend que 10 secondes de plus. Duke, ouais j´imagine. Et la demande pour le Forum Suisse en est toujours au point mort bien sûr.
[DevilShadow]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:31:53
oohhhhhhhhh hey
[DevilShadow]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:32:23
Bine tout le monde?
DuKeMaN
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:32:33
E-180 ~~> En effet...j´ai des envies de meurtre ^^
Pourquoi vouloir un forum suisse aprés il faudra un forum pour les belges un pour le quebec etc
[DevilShadow]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:36:10
dunkan Posté le 23 décembre 2007 à 20:35:48 https://www.jeuxvideo.com/[...]68013-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [DeviLShadow] | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:35:20 | Contenu du message : | "flint93260 Posté le 23 décembre 2007 à 20:34:39 Nouveau modo . | | Qui ? "