https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20867849-1-0-0-0-0.htm | Citation de : flint93260 | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:17:27 | Contenu du message : | "180 Je ne c´est aps si hgier tu as regarder la 1 amis ce Youghty est une classe d´animale tueur nee . "
Ah quand un français correct ?
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 20:18:42
Ouais comme toujours. Alors Duki´ la forme ?
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:20:03
Je devrais faire des nocturnes plus souvent, j´ai bien uppé dans le classement cette nuit.